05-24-2007, 05:01 PM
J'avais compris Touze aux membres...
Un fauteuil pour deux
|
05-24-2007, 05:01 PM
J'avais compris Touze aux membres...
05-24-2007, 06:28 PM
le trouze octembre c'est pile entre le douze decembre et le treize octobre :wink:
06-01-2007, 11:56 AM
Bon, on lance ca en début de semaine prochaine ?
Genre post des admins lundi, c'est ravioli. Uthorion ma grosse cochonne t'es la ? Jeeves le consanguin hydrocéphale, t'as un nouveau PC ? Minimax le transsexuel bivalve t'es ready ? Les admins alcooliques vous etes prets ?
06-01-2007, 11:59 AM
Les animateurs, dites moi :
- quand je dois mettre à jour le journal - les places de départ de nos deux gaziers. - les trucs à poster chez les admins
06-01-2007, 12:04 PM
Quote:- quand je dois mettre à jour le journal Une semaine apres l'annonce des admins Quote:- les places de départ de nos deux gaziers. AvS a la gare, une voiture viendra le chercher (le chomeur qui fera portier apres) FdlN sera caché dans les toilettes au début de la cérémonie (il a pu entrer sans invitation grace a DT) et interviendra qqs dlas apres le début du discours de AvS. Quote:- les trucs à poster chez les admins Cf. plus haut dans le topic, et a priori ca sera tout avant le message de fin et la pluie de limitations qui en découlera.
06-01-2007, 12:05 PM
Quote:Minimax le transsexuel bivalve t'es ready ?hock: je suis prêt, mais vous devez me confondre avec queqlu'un d'autre
06-01-2007, 12:05 PM
D'ailleurs AvS et FdlN ca peut etre pas mal de taper leur (longs et lénifiants) discours a l'avance pour juste faire des copié/collé et pas rater des trucs entretemps.
Du moins les premiers, apres l'engueulade entre les deux ca sera de l'impro. cf. la psychologie des persos dans le tout premier post. Les PJ s'organisent vite, j'en ai fait l'experience avec les démolisseurs ;-)
06-04-2007, 08:18 PM
Quote:Uthorion ma grosse cochonne t'es la ? Je suis là !!!
06-04-2007, 10:07 PM
Présent too
06-05-2007, 10:46 AM
Houra \o/
Jeeves et Uth' votre mission est dans la semaine qui vient de nous préparer un putain de show avec les deux comiques. hésitez pas a revenir sur leurs posts du forum pour saisir leur relation ils n'ont pas beaucoup de messages et il y a une discussion entre les deux qq part ou on apprend pas mal de choses) Le Maire fera un bref discours, suivi d'un long et lénifiant monologue d'AvS sur la qualité de son oeuvre (3 dlas, 3 heure ig grosso merdo) et la, ta-dam, arrivée de FdlN et début du gros bordel. Le seul truc qui me fait suer c'est la messagerie qui bugue a foiz Quoique si on n'utilise que des cris et des paroles ca devrait aller (PAS DE PM IG sauf question hrp a l'admin pour l'utilisation d'un pouvoir/talent) Pas besoin du micro a priori, la portée des Cris sera suffisante. Si ca vous va, on lance les messages des admins cet aprem' ou demain. |
« Next Oldest | Next Newest »
|