05-16-2007, 09:55 AM
Quote:Dites?
Question sogrenue, qui fait quoi dans ce scénard?
Les PNJ permanent sont joué par leur animateurs habituels (je pense)
pour les deux PNJ spéciaux, il faut définir qui joue qui.
Un fauteuil pour deux
|
05-16-2007, 09:55 AM
Quote:Dites? Les PNJ permanent sont joué par leur animateurs habituels (je pense) pour les deux PNJ spéciaux, il faut définir qui joue qui.
05-16-2007, 11:15 AM
A priori, Jeeves ferait AvS et je prendrais FdlN.
AvS c'est un trip commun a la base, et Uthorion avait rajouté FdlN par la suite, mais autant que les deux aient des styles différents.
05-16-2007, 11:31 AM
Du coup on peut lancer lundi le journal (Vik est absent jusque dimanche)
ce qui fait que la réception démarre avec l'été le 21juin grande salle de la mairie
05-16-2007, 09:42 PM
Minimax évite les couleurs dans les dialogues steup ca pète les yeux 8)
Pour ta chro c'toi qui décide mais là autant pas annoncer sur tous les toits "Minimax joue Hulstein", même si les joueurs savent qu'il y a un animateur si on le leur fait pas trop trop remarquer il se laissent prendre je pense.
05-17-2007, 10:42 AM
Bougonne dans sa barbe
c'est plus clair quand chaque perso parle avec une couleur, tout le monde devrait faire pareil... J'ai mis à jour la chro pour le maire, j'espére que c'est toujours aussi clair :wink:
05-22-2007, 09:51 PM
Quote:A priori, Jeeves ferait AvS et je prendrais FdlN. Oula .... et les droits d'ôteurs mec !!! Qu'est-ce que t'en fais ???? Bon, je veux bien assurer FdlN si c'est encore possible. A+ Uth'
05-23-2007, 12:09 AM
UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuth' !!!! V'la ty pas le retour surprise quoi
05-23-2007, 09:30 AM
Net hock:
Comme un cheveu dans la soupe !
05-23-2007, 09:40 AM
Moi personellement j'en ai jamais douté...
05-23-2007, 09:59 AM
Quote:0: parution du journal Mmh, pour la chronologie je suis pas trop d'accord. La chro du Maire ca oblige les joueurs a profiter d'une info HRP pour savoir ce qui va se passer. Et lors du message des admins, ca sera le rush vers la Mairie. Je dirais plutot : J+0 : Message des admins disant qu'un fils de gradé risqued'arriver a Immac, ils ont pour mission blablabla On laisse les joueurs poireauter une bonne semaine. J+7 : Annonce a la Mairie + MaJ de La Torche Coté joueurs : ran la la mais c'est surement lui ! Une semaine pour choper des invitations - le message du maire précisera qu'il s'agit d'une réception privée ou seuls les notables de la ville seront invités : le banquier, le docteur, etc On limite a 10 invitations par camp, aux joueurs de décider qui ils envoient. Et s'ils ne sont pas foutus de s'organiser apres la déculottée et le bordel total des Super-Héros, c'est leur probleme Si les joueurs récuperent les invits de leur propre intiative, ca fera des PS en plus. Sinon de toute maniere 2 jours avant la reception l'admin ou le MAire pensera a en envoyer aux responsables d'associations. Ca c'est important je trouve car ca peut motiver les joueurs a se lancer dans l'interaction/infiltration avec les humains (ce qu'on cherche a développer) Apres pour la reception elle meme, il y aura un jour (3 dlas) de discours pompeux d'AvS, le temps pour les retardataires d'arriver, puis la scéance de dédicace ou arrive FdlN. A ce propos : est-il possible pour un joueur de choper le bouquin d'Avs ? Histoire de venir le faire signer... |
« Next Oldest | Next Newest »
|