Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Uth ne sera pas la avant Janvier. Trop overbooké...

Mais il risque de revenir après pour cette campagne justement qu'il aimerait bien jouer et dont je pense qu'elle peut être très sympa !
Reply
Bonjour tout le monde !

Je profite d'être à Panam chez Nurahk pour vous dire que je serai dispo pour animer ce scénar à partir de janvier-février.

A bientôt
Reply
Pour changer d'univers et de style de campagne ça serait bien de repartir avec celle la... Je vais recontacter Uth' si vous êtes d'accord avec moi.
Reply
Yeah !

On peut attendre un peu éventuellement, mais si on peut faire ca vers fin février-début mars ca me parait pas mal.

A la reflexion, pour ce scénar je serait d'avis de demander aux deux camps de choisir 5, 6 ou une dizaine de mecs pour cette mission.

Parce que les 50 persos autour des deux guignols ca va etre ingérable.

Va falloir batir la dream-team Smile
Reply
On peut la faire dans 1 mois, certainement. Puisqu'il n'y a besoin de rien, finalement. C'est un mini-scénar tres simple et rapide, qui repose entièrement sur les 2 anim qui joueront les PNJ. Normalement, je trouverai ça trop simple, justement, mais là, vu que les PNJ sont haut en couleur (j'aime beaucoup Amadeus ! Smile ), ça peut donner quelque chose de bien !

Pour limiter le nombre de joueurs, on peut choisir les serviteurs "sociaux" de chaque camp. Rien n'empeche de préparer un truc bourrin à coté, en parallèle ou pour plus tard, pour les autres, pour les occuper !
Reply
Oui, ca laisse le temps de lancer l'objet "livre d'amadeus" quie st dans les propositions, et attendre que des humains le lise ;-)

Faudra un nouveau maire aussi...
Reply
Quote:Oui, ca laisse le temps de lancer l'objet "livre d'amadeus" quie st dans les propositions, et attendre que des humains le lise ;-)

Faudra un nouveau maire aussi...

Ah? Ce n'etait pas qu'un reve?

Pourtant ca ne choquerai peu.
Reply
Si mais il faut quand même que quelqu'un recrée le maire Wink
Reply
A mon avis il faut continuer dans la série "histoires parralèles", pour ne pas que l'immense majorité des joueurs soient frustrés...

Par exemple, ici, on peut créer pour ce scénar un 2e chapitre intitulé "la diversion".

L'idée serait de trouver une petite histoire RP donnant à tous les bourrins anges et démons à se retrouver en BNE par ex, comme ça ils ne se feront pas chier pendant le scénar'... Une histoire de protection de la zone ? Ou un gros ponte se trouvant là-bas à protéger ? Par ex : les 2 gros détectives spéciaux envoyés par l'administration se retrouvent dans cette zone et l'administration donne discrètement l'ordre aux joueurs de les protéger un max. La paranoïa aidant chaque camp va croire que l'autre tente d'éliminer son boss...
Reply
Moi je voyais plus ce scenar comme une animation de fond qui n'est pas lancé comme un scenar avec ratissage de la ville par les bourrins etc...

Je voyais donc cela plutôt reservé aux sociaux, dans le sens de ceux qui veulent utiliser leur perso pour discuter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)