Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Des news ?
Vous démarrez ça la semaine prochaine alors ?
Reply
Moi je suis pour.
Reply
Ben le truc, c'est : est-ce que d'autres que Foxy sont en mesure de créer trois objets et deux PnJ pour Uthorion et moi ?

Pour le reste, on s'arrangera avec le Maire et tout ça. En fait au pire il faudrait juste pour le moment de faire un lacher de "bestseller" dans les poches des humains. Avec Uth on peut faire revenir les deux zigotos tranquillement, et le scénar pourra démarrer au moment propice.

Maintenant, est-ce qu'un bête scénar comme celui-là peut changer les idées des gens après les récentes engueulades, faut voir...
Reply
Quote:Ben le truc, c'est : est-ce que d'autres que Foxy sont en mesure de créer trois objets et deux PnJ pour Uthorion et moi ?

Foxy n'a plus du tout l'air de passer en ce moment, donc j'en doute... :?
Reply
Voilà, je comprend bien qu'il ait d'autres chats à fouetter, mais ce qui est dommage c'est que du coup tout est plongé dans une sorte de léthargie dont on ne sort pas.

Y'a des idées à la pelle en ce moment, des bugs aussi :roll: , et on n'en sort pas quoi.
Donc, en dehors des codeurs qui planchent sur les pouvoirs, y-a-t'il un pilote dans l'avion susceptible de toucher à ça ?
Même si je me doute bien que la réponse est non.
Reply
Nope. Foxy est le seul à avoir accès à la BDD, et encore, il n'est que limité...

Après, il reste bien Cadrach, qui peut tout faire, mais il faut voir si il en a l'envie et surtout le temps :?
Reply
Pour info, me voilà de retour ... et prêt à entamer l'anim' de cette mini-campagne dès que Foxy pointe le bout de son nez.
Reply
BOn ben ... perso je vais progressivement me retire du jeu en tant que joueur (plus le temps) ... en revanche je pense avoir un peu de temps a consacrer a l'anim' ... quoi qu'il en soit je veux au moins pouvoir animer cette mini-campagne avec Malback quand Foxy sortira de sa torpeur :wink:
Reply
J'essaye de réveiller Uth mais il faudrait pour cela définir en gros quand cette campagne démarrera.
Après la campagne du bouclier ? d'ici un mois ?
Reply
Ca petu se faire quand Uthorion est de nouveau disponibles . l'avntage est la rapidité de mise en place que la campagne demande
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)