Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Je vais faire intervenir AvS demain dans la journée, histoire de le rappeler au bon souvenir des gens Big Grin

Il faut créer l'objet "Best Seller" et en filer aux humains, avec l'evenement qui va bien
A partir de la, en 2/3 semaines on peut lancer l'info a la Mairie.

Je reparcours le scénar la y'a deux trois détails que j'ai relevé mais je vous en fait part un peu plus tard.
Reply
Alors quelques point a détailler plus tard :

- je suis pas fan du vortex machin, en plus ca demande de créer des "créatures" alors qu'on a que des humains.

- Il faut en effet limiter ca a quelques acteurs, et pour ca je pensais a un truc tout simple :

La réunion a la mairie est super select, et les deux camps devront se débrouiller pour choper des invitations.
Pour ca, les représentants d'associations par exemple pourront jouer un role.

Au pire, on leur en envoie s'ils n'y pensent pas .)

Dans tous les cas, chaque camp se retrouvera avec entre 7 et 10 invitations, a eux de savoir qui ils envoient...

Ca sera les "acteurs" officiels de la scéance de dédicace, mais ceux qui auront prévu le coup en introduisant des invisibles auront un avantage certain.

Pour les bourrins, ils auront assez a faire pour freiner l'avance ennemie/sécuriser des périmetres autour des cibles une fois sous le controle des intriguants.

Pour ce qui est des indices, outre les pouvoirs de détection, c'est plus des détails qui les donnent : AvS sait tout sur tout et s'en vante, FdlN fera des allusions du style "j'étais sur que tu allais dire ca" et il se déplace rapidement au buffet ou a l'exterieur de la mairie (DT), ce genre de choses.
Reply
Quote:Alors quelques point a détailler plus tard :

- je suis pas fan du vortex machin, en plus ca demande de créer des "créatures" alors qu'on a que des humains.
y a un post ou on dit qu'on laisse tomber
Quote:- Il faut en effet limiter ca a quelques acteurs, et pour ca je pensais a un truc tout simple :

La réunion a la mairie est super select, et les deux camps devront se débrouiller pour choper des invitations.
Pour ca, les représentants d'associations par exemple pourront jouer un role.

Au pire, on leur en envoie s'ils n'y pensent pas .)

Dans tous les cas, chaque camp se retrouvera avec entre 7 et 10 invitations, a eux de savoir qui ils envoient...
comment on empeche tout le monde de se pointer à la mairie?
Reply
PNJ créés et équipés

Logiquement, le best-seller devrait apparaitre dans les évènements des humains à partir d'aujourd'hui.
Reply
Quote:Bettina Charles a commencé à lire le dernier best-seller d´AvS.

Mouahahaha
Reply
Bon voici un brouillon de messages des admin :

Quote:Une fête va être organisée à la mairie et il nous a semblé important que nos troupes soient représentées afin d'exercer une influence sur la vie communautaire. Nous avons donc réussi à vous obtenir 10 invitations. Nous vous contactons car nous pensons que vous êtes l'organisme représentatif de nos troupes en ville et qu'il vous appartient de former le groupe qui ira à cette cérémonie à la mairie. Nous avons confiance en vos capacités de gestion et de décision, ne nous décevez pas !

Signée : l'administration.

Question : comment on fait pour refouler dehors des indésirables ?
Reply
Je pensais utiliser ca en dernier recours.
Aux joueurs de réussir a se faire inviter a la mairie.
C'est la que ceux qui ont lancé des trucs RP galeres peuvent servir : membres d'assos, etc.

Ca fera du RP avec le Maire (ou avec pk pas des PnJs en ville susceptibles d'obtenir des invitations)

En ayant un nombre limité d'invitations on peut controler qui est censé etre la ou pas.
Apres, s'il y a des voleurs, des invisibles ou des polymorphes...
Reply
Petite question:
on lance la campagne d'abord via l'administration "retrouvez cette personne, blabla"
ou via la mairie/le journal avec "remise de medaille a bidule"

Parce que si on fait d'abord la remise de medaille et que seulement pendant la remise de medaille on informe qu'il y a des personnes a retrouvé ça permettra de favoriser ceux qui vraiment joueront le jeu (des vrai sociaux :?: )
et de limiter le nombre de personnes qui auront le temps de se ramener à la reception...
Reply
moi je veux bien le jeu du "on prévient pas à eux de se débrouiller" mais pour avoir assisté à la cérémonie d'inauguration par le maire du quartier "Centre commercial", je peux vous dire que c'est tres risqué. Il y avait 1 démon et 3 anges là-bas. Si c'est une campagne pour 4 personnes, ok, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de mobiliser toutes les ressources de l'anim' pour une campagne à 4 personnes :oops:
Reply
Quote:moi je veux bien le jeu du "on prévient pas à eux de se débrouiller" mais pour avoir assisté à la cérémonie d'inauguration par le maire du quartier "Centre commercial", je peux vous dire que c'est tres risqué. Il y avait 1 démon et 3 anges là-bas. Si c'est une campagne pour 4 personnes, ok, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de mobiliser toutes les ressources de l'anim' pour une campagne à 4 personnes :oops:
avec ma proposition, on previent juste au dernier moment:
ceux qui sont présent tant mieux
ceux qui sont pas trop loin pourront a la limite intervenir,
ceux qui sont trop loin serviront a couvrir la fuite/empecher le rapatriment

Si on previent trop tot on aura 50 joueur dans la mairie ou alors faut trouver un moyen de les filtrer. Respecteront ils le coup de l'invit?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)