Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho
#61
:lol: j'espère sincèrement que tu n'es pas sérieux mais au moins tu m'aura fait beaucoup rire (surtout avec le coup de la vivisection)
Reply
#62
Quote:les notres avant les autres

Es ist Dizkriminazion !

C'est tout simplement dégueulasse d'aider quelqu'un dans la merde parce qu'il est de ta couleur, de ta race, de ta région et d'en laisser un autre pourrir à côté parce que lui ne l'est pas et qu'il s'apelle Mohamed. Les notres avant les autres c'est le starter du racisme.


Quote:des groupes de rap "anti-français" se vendent sans problèmes, et des groupes de métal nazis ne se vendent pas... je ne suis pas pour leur commercialisation, mais pour qu'il y ait au moins une égalité à ce niveau là. QUitte à en supprimer, autant les supprimer les deux.

Les propos nazis sont illegaux. Les propos "anti-français" comme tu dis sont légaux. Si un groupe de rap sombre dans l'anti-sémitisme et/ou le racisme (anti-blanc, ca marche aussi) il deviendra illégal.
Reply
#63
Quote:
Quote:les notres avant les autres

Es ist Dizkriminazion !

C'est tout simplement dégueulasse d'aider quelqu'un dans la merde parce qu'il est de ta couleur, de ta race, de ta région et d'en laisser un autre pourrir à côté parce que lui ne l'est pas et qu'il s'apelle Mohamed. Les notres avant les autres c'est le starter du racisme.


Quote:des groupes de rap "anti-français" se vendent sans problèmes, et des groupes de métal nazis ne se vendent pas... je ne suis pas pour leur commercialisation, mais pour qu'il y ait au moins une égalité à ce niveau là. QUitte à en supprimer, autant les supprimer les deux.

Les propos nazis sont illegaux. Les propos "anti-français" comme tu dis sont légaux. Si un groupe de rap sombre dans l'anti-sémitisme et/ou le racisme (anti-blanc, ca marche aussi) il deviendra illégal.

Bon, alors, quand je dis les notres avant les autres, je compte pas du tout laisser crever mohamed dans son coin, ça, pas du tout... mais si on me donne le choix, avant d'aller régler le problème des mourants de faims en afrique, je vais d'abord m'occuper des toxicomanes de suisse... enfin... je me comprends... ^^

sinon, bien sur que le nazisme est illégal, mais la nuance, c'est que les propos de ces rappeurs ne valent pas mieux, pas mieux du tout... et pourtant, ils ont le droit de s'exprimer... je ne demande pas un droit d'expression au nazisme (enfin... j'ai des amis qui sont clairement racistes, et alors ? ^^ ), mais une interdiction équitable... ^^

et sinon, VI, pour la vivisection, c'était un peu déconnade, mais dans le fond, en prison, ils coutent chers et servent à rien, les tuer ne nous sert pas plus, sauf à limiter les frais de prisons et à assouvir le "besoin de vengeance" de certains... sur le fond de l'idée (trouver une utilité aux prisonniers... les "rentabiliser", quoi)... là, je suis sérieux...

parce qu'un mec qui est au bout du rouleau, si sa pensée c'est "si ça marche, je suis riche, si ça marche pas, je suis nourri-logé pour 20 ans" ou même "j'ai plus rien à perdre, je tente"... si tu lui mets quelque chose de bien pire que sa vie ratée et dépressive, ça, ça va le retenir... j'en connais pas beaucoup qui iraient avec joie subir ce que subissent certains animaux ( on vous donne le Sida pour voir comment ça agit et comment vous soigner... ne vous inquiétez pas... ^^ )

Faire une peine qui fasse... plus peur, en quelque sorte... même si être isolé 20 ans est déja terrible... mais en même temps, isoler quelqu'un pendant 20 ans au milieu de criminels... vous espérez sérieusement qu'il change, au bout du compte ? ^^...

Voilà quoi... VI, je pense pas que les transformer en rats de laboratoires soit une bonne idée... mais si, au lieu de se tourner les pouces, je sais pas... ils fesaient des chaussures... avec un salaire très très bas, qui leur serait versé à leur sortie, pour qu'ils repartent pas non plus de zéro ^^...

oui, je sais, on va augmenter le chaumage en chine, avec ça, c'est ça ? ^^

et je vous signale que je pense ce que j'écris ^^...
Reply
#64
Quote:et je vous signale que je pense ce que j'écris ^^...

Ah quand même? ^^ (pour etre a la mode uniquement)

Et ben ....
Reply
#65
ouais c'est vrai que l'extrême droite ça pue mais en fait question à vous tous qui refaites le monde sur ce topic, vous pensez que l'extrême gauche vaut mieux?
C'est vrai que de prime abord on se dit: "C'est génial le communisme! Tout le monde est égal, y pas plus de pauvres, plus personnes ne meure de fin!"
Et la deuxième pensée que l'on a c'est: "mais alors pourquoi l'URSS ça a pas marché?"
La réponse est simple: parce que le plus de pauvres s'obtient en rendant tout le monde pauvre, vu que le pays vit en autarcie. Ajouter à celà une élimination des gens qui ne pensent pas comme le parti et vous avez des millions de morts et des problèmes sociaux à n'en plus finir.

Tout ça pour vous dire que qu'importe l'extrême, droite ou gauche, dans ces régimes les gens se font baisés bien plus qu'en démocratie, vu qu'ils n'osent pas critiquer le gouvernement sous peine de mort.
La leçon a en tirée d'après moi est la suivante: la démocratie reste le meilleur régime.

Voilà un point de vue un peu ou même beaucoup paranthèse mais un point de vue
Reply
#66
le communisme sur le papier, un enchantement... dans la réalité, c'est inapplicable...

c'est faux que la démocratie est le meilleur régime... c'est le moins pire... Une monarchie, dirigée par un" bon roi", qui sait ce qu'il fait tout en étant avec le peuple sera bien plus efficace... mais ce serait utopique...

le problème, dans la démocratie, c'est la corruption... il est beaucoup plus facile de corrompre un ou deux politiciens (d'ailleurs, essayez de me trouver des politiciens 100% purs ^^ ) qu'un seigneur despotique et tyrannique ^^... :lol:

et l'anarchie n'est pas une solution. En l'absence de législation, même faible, on se retrouvera avec une zone dénuée de loi, où les forts prendront aux faibles encore plus facilement que maintenant ^^...

c'est vrai que la démocratie, c'est pas trop mal... mais en même temps, comme disait Woody Allen : (me semble que c'est lui)
Quote:La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

on a pas remis en compte le fait que la démocratie soit le meilleur régime actuel, DP... et si un gars d'extrême droite ou gauche tentait de faire sa dictature, dans l'ordre actuel des choses, je crois que ça irait mal pour lui... ^^

faut faire comme en suisse... ça marche plutôt bien... enfin, il me semble ^^... :lol:
Reply
#67
la suisse est une confédération qui est un type de démocratie mais sinon je suis d'accord. Enfin si un jour je fais de la politique vous aurez un politicien 100% pur (cf. test de pureté :lol: )
Reply
#68
2 points:

- Le communisme: pour faire arriver un pays à un mode de vie communiste, il faut passer par deux étapes: centralisation des richesses, puis répartition des richesses à part égales (en gros). Le problème vient du fait que, pour prendre l'exemple de l'URSS, ils se sont un peu arrété à la première étape, d'où dictature. D'où parler d'un échec du communisme revient à parler un peu dans le vide car celui ci n'a jamais été mis en place jusqu'au bout.

- L'anarchie: un très bon livre sur l'anarchie: le dictionnaire (que je ne saurais que trop conseiller à toute les personnes qui souhaite en parler).

Quote:Système politique ou social suivant lequel l'individu doit être émancipé de toute tutelle gouvernementale.

(J'ai horreur de parler politique)

Exemple de système arnachique: Espagne en 1936.

Tout amalgame avec le chaos (la langue française étant bien faite, 2 mots ne peuvent avoir la même signification, d'où la diiférence entre les deux) étant a proscrire.

C'est bien évidement l'homme de gauche que je suis qui parle. Je ne dis jamais que l'un ou l'autre des 2 systèmes cités plus haut peut être mis en place aujourd'hui, où, que si il est mis en place, aura des effets positifs.
Reply
#69
Juillet 1936, dans les campagnes catalanes...

Quote:sinon, bien sur que le nazisme est illégal, mais la nuance, c'est que les propos de ces rappeurs ne valent pas mieux, pas mieux du tout... et pourtant, ils ont le droit de s'exprimer... je ne demande pas un droit d'expression au nazisme (enfin... j'ai des amis qui sont clairement racistes, et alors ? ^^ ), mais une interdiction équitable... ^^


Bien sur que les propos des rappeurs valent mieux. Il n'attaquent pas sur la couleur de peau, sur la race ou sur une autre caractéristique innée, sur un autre critère de différence qu'on ne peut choisir et qui n'est que le résultat du hasard et des lois de la nature.

Ce que tu dis est effrayant d'igorance et de bêtise (excuse moi de te le dire). A croire qu'on t'as rien appris à l'école.

L'expérimentation sur des prisonniers est totalement illégales et fondamentalement contre les droits de l'homme. Les nazis l'ont employé avec joie et enthousiasme.
Reply
#70
Quote:L'expérimentation sur des prisonniers est totalement illégales et fondamentalement contre les droits de l'homme. Les nazis l'ont employé avec joie et enthousiasme.


parce que tu crois vraiment que je pensais ça comme ça ? ^^... faut pas trop me prendre au sérieux non plus, c'est sur l'idée de fond que je parle... ce que j'ai expliqué dans mon post précédent... ^^... les rendre utiles, quoi... plutôt le travail que le labo, là, je suis bien d'accord ^^... (mais pendant un certain temps, j'avoue que je trouvais normal de faire de l'experimentation sur êtres humains ^^... )


sinon, je ne me trouve pas complétement stupide... ils critiquent la france, la police et les français, un système qui les a acceuilli pour une quelconque raison... (politique ou économique)... la france les acceuille, et ils crachent dessus, excuse moi, je ne trouve pas ça plus intelligent que des gens qui disent que les noirs sont des être inférieurs... ne pas aimer un pays et ce qu'il représente, c'est aussi ne pas aimer un peuple, et à ce niveau là, c'est une forme de racisme, à mon goût...

Je suis suisse, et si quelqu'un se mettait à dire que la suisse, c'est de la merde, je me sentirais concerné... voire insulté... car ce que la suisse devient, c'est aussi à moi d'en juger... et d'agir en fonction pour qu'elle devienne ce que j'aimerais qu'elle devienne... même si ma voix n'en est qu'une, je suis fier de l'offrir...

Alors, d'imaginer que le petit gars qui a fuit la guerre dans son pays viens dire qu'on lui donne pas assez, et qu'on est des cons, désolé, mais sur ce coup là, je peux pas comprendre...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)