Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je nage
Pour être franc quand j'ai vu INS/MV en jeu online je me suis dit "cool !!!". Je m'inscris et là boom j'apparais en plein Immac, alors c'est la que commence les emmerdes.

Je farfouille un peu, tiens mission...assassinat pour commencer, ca me parrassait fun. Pan... pas de bol ma cible est à l'autre bout de la ville ! Comment s'y rendre rapidement ? Parce que a raison de 3 déplacements par DLA je vais pas y arriver. On peut effectuer une mission en groupe, c'est cool ! Mais comment recruter ? Comment rencontrer des amis paranormaux comme nous ?

Dans le même genre que groupe : section, quel différence ? Comment être recruter ?

Autre chose sur le forum, j'ai entendu parlé de PS, qu'est ce que c'est ? Où sont-ils affichés ? Dans la famille, les PA je suppose points d'action, ca se regagne comment ?

Bon j'ai pas poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête mais une réponse pour celle là ce serait cool. Merci d'avance
Reply
Quote:Pour être franc quand j'ai vu INS/MV en jeu online je me suis dit "cool !!!". Je m'inscris et là boom j'apparais en plein Immac, alors c'est la que commence les emmerdes.

Je farfouille un peu, tiens mission...assassinat pour commencer, ca me parrassait fun. Pan... pas de bol ma cible est à l'autre bout de la ville ! Comment s'y rendre rapidement ? Parce que a raison de 3 déplacements par DLA je vais pas y arriver.
Pour te déplacer tu peux aussi courir pour 14 PA.
Sinon il existe des moyens de transport à Immac.
Pique une voiture, appelle le (oui il y en a qu'un Tongue ) taxi, prends le metro...

Quote:On peut effectuer une mission en groupe, c'est cool ! Mais comment recruter ? Comment rencontrer des amis paranormaux comme nous ?
Pour ça le mieux c'est de te rendre dans le lieu privilégié de ton camp sur le forum (Antre des démons/Café des anges). Il te faut demander l'accès par PM à ton administration (compte administration angélique/administration démoniaque).

Quote:Dans le même genre que groupe : section, quel différence ? Comment être recruter ?
Groupe: limité à 5 personnes, mais confère des bonus tactiques (position des membres, bonus à l'attaque...)
Section: beaucoup plus de membres possible que dans un groupe (le nombre de membres dépend de ton niveau en stratégie)

Quote:Autre chose sur le forum, j'ai entendu parlé de PS, qu'est ce que c'est ? Où sont-ils affichés ?
PS=Points de Service
C'est ce que tu reçois en récompense de missions, de campagnes, etc...
C'est avec cela ue tu achètes de nouveaux pouvoirs.
Tu les vois affichés dan sla partie en bas à droite de l'écran in-game.

Quote:Dans la famille, les PA je suppose points d'action, ca se regagne comment ?
Tes DLA sont toutes les 8h, donc toutes les 8 heures tu récupères tes 14PA.

Quote:Bon j'ai pas poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête mais une réponse pour celle là ce serait cool. Merci d'avance
De rien! Smile
Et bienvenue!

Bref le mieux pour démarrer, c'est de trouver des gens pour te coacher un peu au début...
Reply
Tu peux déjà commencer à lire les règles
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content

Et lire également cette petite aide conçue par un jouer à personnalités multiples Big Grin
http://tmsec.free.fr/ins_mv/Tuto%20InsMvNet%20rc5.pdf

Et lire également les post-it dans le "Newbie Newbs" où tu peux demander à l'admin de ton camp de t'ouvrir un accès spécial pour rencontrer les gens de ton camp.
Reply
Merci pour votre rapidité. Je note tout ca, si j'ai d'autres questions je reviens vous voir Wink Bon jeu.
Reply
Petite question subsidiaire : je part en week-end 3 jours, existe-t-il un moyen de bloquer mes DLA sur cette durée ? De combien de temps peut-on reculer un DLA au maximum ?
Reply
Non tu ne peux pas bloquer une DLA.
Reculer ta DLA ne te sauvera pas d'interventions éventuelles sur ta personne.
La solution serait d'aller dans le QG église ou disco suivant ton alignement si tu vezx garantir ton intégrité.
En gros pour un week-end de 3j, quand tu reviendras, il te dira que tu as raté 9 DLA, mais c'est pas grave, à moins d'être en mission.
Reply
Lol, ok. C'est plutôt embêtant de mon coté. Est-ce qu'il y a moyen de ... délèguer la mission ? Genre de recruter un groupe et de les laisser se demerder avec ?
Reply
en quelque sorte, oui. Tu peux demander à des camarades de se joindre à toi et dans ce cas ils pourront accomplir la mission sans toi. Pour ta DLA tu peux la décaler en avant ainsi tu ne rates pas de DLA donc ta mission reste possible.
Reply
Une très bonne chose.
Reply
Aller comme tout le monde est sympa sur ce forum je récidive :
a chaque fois que j'utilise un talent avec succès ou non, j'ai un message vous avez augmenté ce talent de X points. Qu'est-ce donc ? Ma marge de réussite ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)