Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment utiliser les talents autre que situationnelement ?
exemple
j'ai les talents mecanique et chimie
je me dis : voila, je vais fabriquer une grenade avec chlorate de soude, sucre, essence, deux bouts de tube metallique et des roulements a billes.
concretement comment ca se passe ?
est ce que je vais me trouver equiper d'une arme ? comment je fait mes jets ? si je foire, je peux me prendre des degats, comment sont ils implementés? comment puis je utiliser ma nouvelle arme,....?
Reply
Pour l'instant, chimie n'est pas implémenté...
Reply
Confusedhock:
quoi !!!!
deux de mes talents servent a rien ! serieux ca commence a me foutre les boules !!!
vik, soit sympa, laisse moi me suicider avant lundi prochain !
tu me le dois bien, tu m'a deja buté une fois Wink
Reply
Chimie ne sert à rien pour le moment. C'était le cas pour discution et maintenant qu'il est utile beaucoups de personnes regrette de ne pas l'avoir choisit. Quand chimie sera implémenter tu pourra te venter d'être le seul à l'avoir Wink
Reply
Quote:Chimie ne sert à rien pour le moment. C'était le cas pour discution et maintenant qu'il est utile beaucoups de personnes regrette de ne pas l'avoir choisit.

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Ah .... Tu m'apprend quelque chose ....
Et détéction de la vérité/ du mensonge utilise quel talent ? Baratin ?
Reply
Quote:vik, soit sympa, laisse moi me suicider avant lundi prochain !
tu me le dois bien, tu m'a deja buté une fois Wink
Yama, si tu contactais les bonne personnes (ie dans le cas présent : MOI) pour expliquer tes doléances plutôt que d'ouvrir 10 posts sur le forum "Newbies", ce serait peut-être plus efficace et tu trouverais plus rapidement du plaisir InGame avec ton perso (si je suis d'accord pour répondre positivement à tes demandes évidemment).
Reply
Quote:[quote author="Gayde"]Chimie ne sert à rien pour le moment. C'était le cas pour discution et maintenant qu'il est utile beaucoups de personnes regrette de ne pas l'avoir choisit.

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Ah .... Tu m'apprend quelque chose ....
Et détéction de la vérité/ du mensonge utilise quel talent ? Baratin ?[/quote]
C'était pour généraliser. Détéction de la vérité/ du mensonge tout le monde ne l'a pas, et à part pour ce pouvoir discution ne servait à rien.
Reply
Et sinon, je pense que pour les trucs spéciaux, si ça entre dans un projet et pas juste comme ça, y'a moyen de voir avec un anim ce qu'il est possible de faire.

Lamia a bien pu taguer le mur de l'église, par exemple.
Reply
Et puis cela sera peut être bientôt géré ... bientôt ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)