04-13-2006, 07:58 PM
est-ce que je peux enclencher passe muraillle, entrer sur une case mur, déspoer un objet, et repartir? si oui, l'objet reste il dans le mur?
passe muraile et objet
|
04-13-2006, 07:58 PM
est-ce que je peux enclencher passe muraillle, entrer sur une case mur, déspoer un objet, et repartir? si oui, l'objet reste il dans le mur?
04-13-2006, 08:56 PM
Sauf cas particulier, un mur n'est pas une case.
un mur c'est un bord de case, la case elle meme est l'interieur du batiment (toujours "sauf cas particulier") donc passer dans un mur poser l'objet, et ressortir est possible, puisque tu pose l'objet dans la case a l'interrieur du batiment. Sinon apres dans le jeu papier, non un objet qui prend corp dans un autre objet physique est detruit, il me semble.
04-13-2006, 09:03 PM
La reponse de Neko est tout a fait exacte et precise : il y a quasiment pas de cases "Mur" sur la carte du jeu, a part cas exceptionnels comme les piliers de l'eglise.
Donc en l'etat, poser un objet DANS un mur avec Passe-Muraille, n'a aucune signification.
04-13-2006, 09:18 PM
(me fais suffisament @#$%^&* a faire ces carte touristique que le maire ne veux pas m'acheter pour connaitre ma ville, non mais...)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|