Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reactions a la mission "Enquete" (Columbo)
Disons que moi je me taule dans la rue tous les 5 min (pas vous? :roll: )
Alors avoir la police aux fesses, ça m'embête un peu...
Reply
Quote:Même si c 'est un mix de tout ça, la chute n'est pas à prendre en compte : ce n'est ni surnaturel, ni criminel de tomber violemment (c'est très douloureux mais pas surnaturel)

C'est un souci de codage, je crois. Considéré comme une agression sur quelqu'un (perte de pv), donc rapporte des PC. Ca a peut être changé, mais il me semblait que la raison c'était ça à une époque. C'est probablement plus simple de laisser ça comme ça.
Reply
Et glisser sur une plaque de glace, ça en donne ?
Reply
J'ai toujours penser qu'un critique (reussite ou echec) etait forcément surnaturel. Ici dans le cas d'une chute en courrant cela serait visible et surnaturel. De meme qu'avec une reussite à 666 te ferait courrir comme Superman et donc forcément surnaturel...
J'avais cette vision là, apparement je me trompes donc. :roll:
Reply
Le problème c'est que dans la description de la chute que l'on a dans nos têtes, il n'y a rien de bien surnaturel ...
A Cadrach de décider, il est possible qu'un 111 en course nous entoure d'une aura bleutée qui nous jette violement à terre ... Dans ce cas, oui c'est louche ...
Se vautrer, oui tu attires l'attention, mais pas de quoi te faire suivre par les flics. Même des vautres hallucinantes (regardez les vidéos sur le net des skaters/rollers).
De plus se vautrer n'est pas géner le grand jeu, et surtout pas VOLONTAIREMENT. Alors me faire courir par les flics parce que je me lamine la tronche, je vois pas l'intérêt. (surtout le flic '' on vous arrête pour chute violente sur la voie publique !)
Reply
* Jikan a complètement fait déraillé le topic sans le vouloir on dirait... :?
Quand je disais course, c'était pour montrer les extrêmes hein pas pour lancer un nouveau débat là-dessus! :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)