Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kevlar, ange protecteur
[Image: Kevlar.jpg]

Kevlar, ange protecteur

Donc voilà mon perso actuel à Ins MV

J'ai utilisé un criterium (0.7 pour les pointilleux) pour faire ... quasiement tout, ensuite j'ai effectué des légères retouches pour le reste, pour les lumières entre autre.

environ 6 à 8 heures de taff ptet 10 je compte jamais
Reply
... Je trouve qu'il y a de la classe. C'est vraiment tres bon. J'adore. Tu dessine beaucoup? Que du personnage? ou autre aussi? non vraiment c'est tres bo.. je ne vois pas ce qu'on pourrait critiquer!! Wink
Reply
le visage.
J'aime pas du tout.
le reste est bien, c'est vrai.
Reply
Toi, tu ne sais pas que le perso a 1 en apparence...
Reply
c'est une excuse de mauvais dessinateur ca..
Reply
Reply
Parc que la perfection n'est pas de ce monde, je me permettrais une toute petite critique, qui n'enlèverien aux qualités graphiques de l'oeuvre : Y'aurait pas un p'tit problème entre l'angle de l'épaule gauche, l'orientation du bras et l'angle du poignet gauche ? On dirait que le bras gauche est un p'tit peu plus maigre que le droit, mais ça peut être un effet d'optique du au probleme d'angle.
Reply
Quote: On dirait que le bras gauche est un p'tit peu plus maigre que le droit

AAAHhhh la branlette! Meme chez les anges ils ont tous connu ca le bras droit plus costaud... Le tennis qu'ils disent... :twisted:
Reply
je crois que ça s'appelle la perspective, ça ^^

Il est très beau en tout cas... Bravo! =D>
Reply
Pour le visage, j'ai effectivement 1 en apparence. Ce n'est pas une excuse, quand j'ai vu que ca partait mal j'ai empiré : joues énormes, oreilles tordues, j'ai hésité à foutre des verrues mais ct trop la merde à placer. Au final il est moche et c'est très bien.

Ce dont je n'ai pas à m'excuser d'une manière ou d'autre (et chuis contenent que les gens se mettentà le dire) c'est que PUTAIN il est faux de PARTOUT !!!

- Jointure Ailes droite - épaule ...
- Le crâne est pas entier, les cheveux sont donc faux
- l'Index droit, la détente du flingue ...
- Le coude du bras droit (donc le bras entier)
- J'ai jamais appris les muscles, ca se voit
- Chez Kevlar l'homoplate n'existe pas

voilà pour les grandes lignes

Aucun dessin n'est parfait, tout est criticable. Reste à comprendre ce qui conditionne la critique vu que c'est pas le niveau du dessinateur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)