Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de mission
Non en fait tout le monde commence SDF, pour avoir un emploi il faudra le gagner. Quand ca sera implémenté Wink
Reply
Reply
Tu as du avoir un petit manque de chance et tomber juste au moment où mourir ne faisait pas perdre la mission, car c'est le cas actuellement.

Je pense que si tu attends la fin de sa durée de mission, tu devrais t'en sortir quand même Wink
Reply
Quote:Tu as du avoir un petit manque de chance et tomber juste au moment où mourir ne faisait pas perdre la mission, car c'est le cas actuellement.
C'est nouveau ? Confusedhock:

Au fait, pour les missions d'assassina, si c'est pas moi qui tue ma cible, je réusit la mission quand meme ? (le but c'est qu'il meure :wink: )
Reply
Non, il faut que ce soit toi ou un membre de ta mission Wink
Reply
Et pour la cible. Comment sait on lorsque l'on meurt si c'est l'assassin qui nous a tué ou si c'est une autre personne. En d'autres termes commment sait t'on si l'on a toujours le contrat sur notre tête après notre mort?
Reply
Ben une fois que tu es mort, la mission de tes assassin est finit, non?

Vu que c'etait l' "humain" qu'ils devaient tuer (ce rappeller que dans le jeu de base on ne se reincarne pas avant... tres longtemps.... en general.)
Reply
Non, justement Cadrach a écrit (voir page 1) qu'il fallait que ce soit l'auteur de la mission ou l'un des membres qui tuent la cible pour que la mission soit terminée.
Reply
Non Alex, Cadrach parlait de la réussite de la mission, pas de sa fin.

C'est logique que la mission soit terminé dès que la cible est tuée par qui que ce soit puisqu'on ne connait que le nom de l'incarnation qqui disparait quand elle est tuée. sseulement elle n'est réussie que si c'est un membre de la mission qui tue.
Reply
Carankhen dit vrai Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)