Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de Règle : Limitations, Objets, Drogues et Maladies
Bonjour à vous amis experts d'Ins-Mv.

Il y a une question que je me pose : les limitations ne sont elles pas liées à l'incarnations plutôt qu'a l'aligné ? En effet, celles-ci représentent plus un corps imparfait qui à été trouvé par l'administration pour un Aligné pas assez méritant plutôt que qque chose de lié à la condition d'Ange et de Démon. Cela expliquerait aussi les possibilités de rachat: le corps que l'administration vous propose est plus sain (physiquement) et cela rendrait la perte d'une incarnation plus hasardeuse aussi ... mais c'est pas la question.

Voila ... avant d'exposer plus avant, j'aimerai une réponse là dessus ... je peux reformuler si cela n'est pas clair.

D'avance merci.
Reply
oui ca me parait normal que la limitation ne soit pas liée a l aligné ( puisqu il est superieur a la race humaine ) .
en plus une limitation alleatoire a chaque nouvelle incarnation ca peu etre marant .
il faut juste ne pas faire expres de crever pour cause de limitation merdique .
Reply
La limitation est liée à l'aligné.
Dans le jeu "standard" si on peut supposer que tu avais un perso avec un membre coupé, tes 3 pouvoirs, etc, il meurt, il réapparait sur Terre après 1000 ans, il reviendra avec la mémoire effacée, mais toujours ses 3 pouvoirs de base, les mêmes caracs et le même membre coupé.
Reply
Je confirme, c'est lier a l'incarnee, si ta limitation est membre couper et ton incarnation n'a pas un membre couper, la partie du corp ne resoit plus de sang, se decompose de lui-meme et finit par mourir (mais pas le reste du corp), bien qu'en general on arrange pour qu'un "incidant" arrive pour l'emputer, car il ne faudrait pas que les mortels se rende compte qu'il y a quelque chose de bizarre avec ton bras ou ta jambe...

Le plus drole reste quand la limitation t'es attribuer en punition et que tu la rachetes ensuite... Pouf le fras qui repousse... En general on te change de secteur et d'identiter au frait de l'administration, mais c'est toujours drole a voir...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)