Threads: 178
savez vous comment sont traités les degats realisés par les vehicules en mouvement sur les bipedes ? anges, demons, humains normaux, voir scottish terrier faisant le beau ?
est il prevu/possible d'utiliser un vehicule comme arme contondante (et pas seulement avec 6 en force, bien sur...)?
comment sont calculés les degats ?
ramasse t on des points de culpabilité ? "c'tait un aksident m'sieur l'agent, j'te jure ! "
Threads: 133
Threads: 178
vi mais zalors...
pourquoi ne peut on pas monter sur le trottoirs faucher les gens comme le font si bien ces jeunes artistes de banlieue qui ont substitué tarpé et vodka a la chanson "cigarette , whisky et ch'tites pépé" ?
Threads: 20
alors, les dégâts son décompter du moment que t'essaye de foncer sur quelque chose (-1/10) et ensuite, effectivement, je ne sait pas combien de dégâts cela occasionne à "la cible".
Threads: 676
ca fait aussi des dégats au véhicule quand tu dérapes :roll:
+1 avec Arkhom, de toutes façon j'ai tout essayé :oops:
Threads: 9
Quand tu percutes aussi :oops:
Threads: 87
Quote:pourquoi ne peut on pas monter sur le trottoirs faucher les gens comme le font si bien ... ?
Parce que les trottoirs à Immac sont des morceaux de granite de 15 cm de hauts et que si tu y arrive à vive allure avec ta multipla ... tu défonce les pneux ... et ne fauche finalement personne.