Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sur une King of the Hill... encore.
Plus sérieusement, le fait que le leader doive se trouver dans le batiment peut légitimement se discuter, mais pas ici.
Reply
Quote:C'est la règle, c'est comme ça, que veux-tu que je te dise ?

Ben qu'on nous le dise justement tiens. Euh .... avant, ca aurait été mieux.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=46523&highlight=leader+king#46523
Reply
Hum hum ... héhé ... non sans déc' .... lol ... un peu de sérieux diantre.

Je crains qu'il y est méprise. Je m'explique: je parlais du descriptif de la mission pour ma part, pas d'un post datant de 6 mois. Bon j'ai reussi a le retrouvé ce post par des recherches, en fait au bout de la deuxieme, et en sachant ce que je cherchais (le nom du sujet, qui l'avait posté et a quel date) sans cela, ben ... j'y serais encore.

Non voila, ce que je veux dire, c'est qu'une ch'tite phrase dans la description, ca éviterais ce genre de chose, mais bon je dois etre de mauvaise fois.
Reply
Quote:mais bon je dois etre de mauvaise fois.

Certes, d'autant plus que vu comme vous vous ètes fait pourrir sur cette mission, ça n'aurait pas changé grand chose :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Quote:Certes, d'autant plus que vu comme vous vous ètes fait pourrir sur cette mission, ça n'aurait pas changé grand chose :twisted: :twisted: :twisted:

Loin d'etre certain voire completement pas d'accord, enfin le passé c'est le passé et on peut passer tout le week end a dire ce qu'auraient été les évènements si j'avais été au coruant de ca. Pour ma part, j'ai bien une reponse, mais bon ....
Reply
Si ça peut te rassurer, lors de ma dernière KOTH (ça remonte à un moment), le leader n'était pas au courant non plus et n'a pas activé ses DLA le WE, et pendant ce temps là l'équipe de démons en face est arrivé alors qu'il nous restait 9 DLA à faire ](*,)
Reply
Sans ce truc que j'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment de la chose, ben la mission aurait été une reussite (enfin, pas sur toute la ligne non plus).
Reply
Quote:Si ça peut te rassurer, lors de ma dernière KOTH (ça remonte à un moment), le leader n'était pas au courant non plus et n'a pas activé ses DLA le WE, et pendant ce temps là l'équipe de démons en face est arrivé alors qu'il nous restait 9 DLA à faire ](*,)

tiens c est biearre ca me rappel un truc :-k
Reply
Quote:tiens c est biearre ca me rappel un truc :-k

Vu comme j'ai ralé, ça me ferais mal que tu ne te rapelles pas Big Grin

Bon, d'un autre coté, nous on a tenu bon... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)