Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un navet...
Bon, tout est dans le titre: je cherche un navet, un vrai film de série Z pour teenagers américains lobotomisés, qui pourrait cadrer avec le théme "Terres disparues" :wink: .

Je m'explique: je vais bientôt participer à une convention de jdr sur Troyes (si y'en a qui sont intéressés, contactez moi par Pm, c'est la semaine prochaine), et j'ai commis l'erreur de parler au prez' d'un jeu nommé brain soda (marque déposée Tongue )... et depuis, il me tanne le cuir pour que je masterise ça le dimanche, avec les survivants Cry ...

Donc vu la de culture g de certaines personnes de ce forum (il me semble qu'il y a un tread films pourris qui traine, mais j'ai la flemme de chercher :roll: ), je me suis dis que vous pourriez m'aider... faut juste un film pas trop compliqué (avec un scénar qui tient sur une ligne en écrivant gros ), bien lourd et qui cadre avec le théme... ça lui apprendra a ne pas trop insister :twisted:

Donc si vous avez des idées...
Merci :mrgreen:
Reply
LES LANGOLIERRRRRRSSSSS...

Ouaaaiiiisss VIVE M6 A NOEL
Reply
Quote:avec un scénar qui tient sur une ligne en écrivant gros

Perdu dans l espace , le scenar tiens dans la moitié d un mot .
je sais pas si ca peu eller avec ton theme par contre .
Reply
Quote:LES LANGOLIERRRRRRSSSSS...

Ouaaaiiiisss VIVE M6 A NOEL

Je t'arrête de suite, c'est ma nouvelle favorite de Stephen King :!:
Reply
juste en cherchant sur google ...

http://perso.wanadoo.fr/2bs/kudraxscenario.html

Ca pourrait t'interresser ... synopsis + perso + etc .. et ca a l'air .. tres drole !

Moins navet et peut etre connu mais avec un scenar terrible : Atomik circus, qui n'est pas un navet mais a un scenar digne d'un navet et se situe dans un coin perdu ...

Sinon pour les vrais navet regarde la tele ...
Reply
Argh... pourquoi tu me l'as rappelé ? J'essayais d'oublier de l'avoir vu :!:
Reply
MOUAHAHAHA.
C'est ça qu'est bon. Je critique pas Mr king mais les putains d'enculés qu'on reprit ce bouquin pour en faire une merde pareil Big Grin
DIMMMMMM... Tu vas en réver des langoliers hu hu hu.
Reply
Il faut bien avouer que, en général, les adaptations au ciné des oeuvres de King sont assez pourries ^^

(sauf Shining 1ère version :oops: )
Reply
Les enfants il y a pire , bien pire .

* arkhom est hanté par la vision de American Ninja 4 !

Par contre c'est pas dans le style que tu cherches .
Je cherches et je te tiens au courant . :wink:
Reply
http://www.nanarland.com
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)