Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back online !!
S'cusez moi je viens jouer mon chieur. Ce n'est pas pour moi mais cher responsable Strygs arrive pas à ce connecter et ca lui affiche un message d'erreur.

Voici les messages d'erreur qui lui sont affichés ::

Quote:ERREUR: Votre nom de domaine n'est pas configuré correctement
Pour que votre site fonctionne à nouveau vous avez 3 solutions :

Configurer votre nom de domaine pour utiliser les serveurs DNS de Planet-Work :
ns1.planet-work.com
ns2.planet-work.com
Cette solution est la meilleure, mais prend 48h à être effective. Veillez à créer les eventuelles adresses email dans l'espace clients.

Faire pointer l'adresse du site vers l'adresse web.planet-work.com. avec un enregistrement DNS de type CNAME
Faire pointer l'adresse du site vers l'adresse IP 212.37.221.34 avec un enregistrement DNS de type A

Les deux dernières solutions prennent environ 2h pour être actives, si vous ne voulez pas modifier les serveurs DNS (solution 1) préférez la redirection vers une adresse (solution 2).

Vous pouvez aussi combiner les solutions 1 et 2 afin que votre site fonctionne à nouveau rapidement

La modification des serveurs DNS corrigera aussi l'erreur indiquée dans l'espace clients.

Toute modification doit être faite là où vous avez acheté votre nom de domaine (GANDI par exemple) et pas sur l'espace clients de Planet-Work.

Merci pour lui Smile
Qu'il nettoie son cache et ça ira mieux ^^
ok je transmet
Merci Equinoxe Tongue
C'est malin, il ne fallait pas lui dire comment faire! :p
Grrr :evil:
c'est moi ou impossible de se connecter?
C'est toi :wink:
t'arrive a jouer? merde j'arrive meme pas a aller sur le site...
Non pour une fois Gwandal a raison.

Si tu passes par le forum pour te logger ça marchera pas.

Passe par : www.ins-mv.net

http://ins-mv.net ne marche pas Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)