Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guichet
Bon voila, en tant que serviteur du grand Baal (que son nom glace le sang des plus purs etc etc ...) je n'ai pas accès aux missions Rush Hour (normal ou pas, ce n'est pas le sujet de ce topic).
Mais lors d'un de mes passages au guichet pour faire un ch'ti retrait, je voyais que je pouvais déposer de l'argent sur le compte de mon supérieur.

Et du coup je me suis posé cette question toute simple (à poser avec un air niais et le regard dépourvu de la moindre trace infime d'intelligence):
"Euh .... pourquoi faire?"
Reply
Euh... à rien Big Grin

Réponse simple mais néanmoins efficace (voir aussi ici) Big Grin
Reply
Efficace? c'est peu de le dire.

Rien qu'avec ces quelques mots, j'ai tout compris (et le lien m'a approté les precisions manquantes).

Marchi beaucoup.
Reply
Ah oui, elle sert aussi à la limitation "Générosité" ( d'ailleurs une des pires limitations et de loin )
Reply
Oui ba heureuseument je suis pas tomber dessus [-o< Big Grin
Reply
Argh, ca existe ce truc????
Reply
ouep: Donner 100€ toute les 15 DLA à son supérieur sinon -5 dans ta gueule...

Le temps d'aller et de revenir au distrib... Bah heu bref vous voyez le délire en fait...
Reply
Remarque, avec ma limitation, j´ai regulierement mes malus sans rien n´avoir a faire...
C´est cyclique...
Reply
Quote:ouep: Donner 100€ toute les 15 DLA à son supérieur sinon -5 dans ta gueule...

Le temps d'aller et de revenir au distrib... Bah heu bref vous voyez le délire en fait...
on peut prendre de l avance genre donner 300€d un coup ?
Reply
Nan, on peut pas, et on ne peut pas non plus payer par prélèvement automatique non plus, ce qui est un peu dommage puisque c'est déjà le cas pour les missions Ru$h Hour.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)