Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caym
Confusedhock:
Reply
il devait etre bien sec le chat...
Reply
Oh mon dieu o_O

* Danator se demande ou il a mis Uphir ...

Ah ouf c'est Maspa qui l'a ^^
Reply
ah putin, la carpette que sa devait être le truc :twisted:
Reply
Quote:ah putin, la carpette que sa devait être le truc :twisted:

qui Uphir ...

desolé Dany c est plus fort que moi , j aime me moquer de ton chien . :wink:
Reply
Mon dieu pauvre bête .... Sad

Enfin je vous cache pas qu'au début j'avais compris qu'il était encore vivant ... :?
Reply
Quote:TOKYO, July (Reuters) - Une colonie de méduses a obligé une centrale nucléaire japonaise à réduire sa capacité de production, les envahisseurs ayant bloqué le système de refroidissement à eau de mer.
L'arrivée d'eau s'est arrêtée automatiquement mercredi lorsque des méduses se sont coincées dans un appareil filtrant. Manquant d'eau de mer pour alimenter son système de refroidissement, la centrale d'Hamaoka, à 150 km au sud-ouest de Tokyo, a été contrainte de réduire à 60-70% la capacité de production de deux de ses réacteurs.

"C'est la première fois que nous devons ralentir notre production à cause de méduses", a déclaré un porte-parole de la centrale du groupe Chubu Electric Power, située dans la préfecture de Shizuoka.

La capacité de production est revenue à la normale dans la soirée, après l'éviction des méduses, a déclaré le porte-parole.

Il n'y a pas eu de fuite de substance radioactive lors de cet incident, a-t-il assuré.

Quote:USA: une passante blessée par une voiture conduite... par un chien policier

LOS ANGELES (AFP) - Une habitante de l'Utah (ouest des Etats-Unis) a été grièvement blessée par une voiture de police dont l'unique occupant, un chien des forces de l'ordre, avait apparemment enclenché une vitesse.

L'incident s'est produit mardi à Ogden, dans le nord de l'Etat. Un agent de police appelé sur les lieux d'une dispute conjugale avait laissé son chien dans l'habitacle de son pick-up. Le moteur était resté en marche afin de faire fonctionner l'air conditionné pour que la bête, répondant au nom de "Ranger", ne souffre pas de la chaleur.

Mais "d'une façon ou d'une autre, le chien a réussi à faire passer le sélecteur de la boîte (automatique) sur une vitesse, et la voiture a commencé à dévaler une pente", a expliqué le lieutenant Marcy Korgenski, de la police d'Ogden.

Le véhicule a terminé sa course dans le jardin de Mary Stone alors qu'elle était en train de vider sa boîte aux lettres. La femme est passée sous les roues du pick-up et a dû être hospitalisée dans un état grave avec une fracture du bassin.

"C'est vraiment tragique qu'elle ait été blessée", a commenté Mme Korgenski. Elle a toutefois affirmé que le chien, l'un des trois que compte la police de cette ville de 80.000 habitants, ne serait pas puni.

"Je ne pense pas que Ranger ait vraiment compris ce qui s'est passé", a-t-elle dit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)