Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nécrophilie
Pour moi c'est pas une infraction au principe de discrétion, certains humains ont des relations sexuelles avec des mort et d'autres les mangent. Ca ne révèle pas la nature surnaturel de l'individu, c'est du ressort des autorités et non pas des Andro/Domeux.

Enfin c'est mon point de vue Wink
Reply
ça reste une pratique franchement barbare, et ça attire l'attention.
Reply
Oui mais n'importe quel humain peut s'adonner à ce genre de pratique. Ce relève du même cas de la zoophilie ou autre pratique décalée, c'est pas parce que tu as des relations sexuelles avec un cadavre que tu es un ange ou un démon.
Pour moi cela relève des autorités locales.
Reply
Cela n'enfreint nullement le PdD.

Et je rajouterais meme que les auteurs de ces crimes ont respecter un minimum les regles: ils ont fait ca dnas un batiment avec peu de temoins... pas de bol l'un d'entre ex, c'etait l'immam.

Mais tant qu'on ne pourra pas deplacer des cadavres et ligoter des gens, et bien on ne pourra pas aller plus loin.

L'ideal serait d'aattirer quelqu'un dans une voiture, l'emmener dans un terrain vague, le tuer... attendre un peu qu'il se raidisse, c'est plus fun comme ca.. voila! il est pret!

On se debarrasse du cadavre et le tour est joué.

Mais la, tout ce qu'on peut faire c'est se cacher dans des batiments, et des batiments avec des humains....

Pour conclure:
Le RP de l'Immam est tres bon, et c'est bien sympa ce genre d'intervention
Mias nous ne pouvons pas vraiement faire autremeent pour le moment.
Reply
Ca respecte le Principe de Discretion si l'on prend ca au "premier degré" ... car ce n'est pas un acte surnaturel. En revanche, ca attire grandement l'attention sur le "fautif", et là, y'a un risque pour le Grand Jeu.

Quelqu'un qui fait ça devant peu de témoin, bon, ça va ... Mais quelqu'un qui fait ça en plein centre ville, je m'occupe de son cas ... Enfin ... je pense ^^
Reply
Vous semblez oublier un truc la(a moin que vous n'ayez pas lut le texte de l'Imam)...

La personne a ete tuer et son cadavre violer par l'assassin, puis violer par un colegue de l'assassin sous les yeux de l'Imam (qui est dans la cathegorie PNJ important). Quelqu'un peu nous rappeller qu'est ce quon dit les administration a porpos de ces situation? Ah oui: que les coupable devait etre punit.

Plus ce n'etait pas des actions anonyme: L'Imam cite les nom des coupable: c'est donc toute la communauter des coupable qui est sous surveillance: on peu donc estimer que tant que les coupable n'ont pas ete clairement punit [ar leur camps, le lieu de refuge du camps et ls allentours est sous surveillance constante des autorites...

Maintenant si vous estimer qu'aucun pouvoir mettant en question le PdD n'est utiliser autour des allentour des camps, tant mieu, mais j'en doute vraiment quelque soit le coter.

Dommage pour les victime (sais pas qui c'est) mais la communautee du camps vas devoir prendre des sanction car en effectuant ces action "pas reprehensible du point de vue du PdD" ils mettent en danger tous leur camps, demultipliant les risque d'avoir des observateurs temoins d'evenement qui bafouront, eux, le PdD.

Le Principe de Discretion n'est pas une regle tracant la limite entre ce qui est correct ou pas, c'est la derniere etape qui ne doit jamais etre franchit. Pour ce faire, tout ce qui rapproche un peu trop de cette limite doit etre eviter au maximum, en tout cas pas devant des temoin valable (C.A.D. des PNJ important.)
Reply
Les services de la Justice (angélique ou démoniaque) oeuvrent beaucoup dans l'ombre.
Reply
La vache! J'aimerais pas etre a la place des deux types coincés!!

En fait, c'est pas de bol pour eux... ca aurait pu etre n'importe quel humain qui etait present... Mais c'etait l'Immam, faut assumer maintenant.
Reply
Quote:La vache! J'aimerais pas etre a la place des deux types coincés!!

En fait, c'est pas de bol pour eux... ca aurait pu etre n'importe quel humain qui etait present... Mais c'etait l'Immam, faut assumer maintenant.

Tient en plus je viens de remarquer, en relisant le message de l'Imam, que le collegue qui est venut violer le cadavre avec l'assassin, avait auparavant attaquer l'Imam lui meme (et l'avait rater)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)