Threads: 30
C'est encore moi
J'étais entrain d'écrire un message dans les bug et j'ai été saisit d'un doute horrible ....
Comment est géré la discorde actuellement dans les évènements ?
Parce que avec le nouveau système, on ne sait pas trp qui attaque qui, on entend du bruit dans la majorité des cas mais la discorde n'est pas du tout gérée comme sa normalement .
Alors sa affiche toujours "X a essayé d'attaqué Y" et on remarque tout de suite que c'est une discorde (ou presque) ou alors c'est géré par un nouveau système ?
Je ne sais pas si je me fait comprendre, j'éspère mais ...
Je crois que personne n'a rien comprit.
Je vais réexpliquer
Bon on va donner un exemple, je n'ai pas tester mais je suis sur du resultat a 99%
Imaginons, Monsieur X est équipé avec son pitolet. Monsieur Y se balade tranquillement dans la rue. Un malphas est pret d'eux et d'autre personne ( une foule par exemple).
Si le Malphas utilise la discorde, pour faire croire que X a essayé d'attaqué Y, il sera écrit dans les évènement de Y comme de la foule
X a essayé d'attaqué Y avec une arme a feu.
Si X attaquait vraiment Y ( mais le rattait), la foule aurait
Vous avez entendu un coup de feu (je crois).
Vous voyez le problème ? Je ne suis pas sur a 100% que c'est exatement sa qui se déroulerait mais il faudrait changer sa si ce n'est pas le cas.
Threads: 87
Attends ... il faut pas confondre les evènements qui sont aujourd'hui encore attachés aux perso et qu'il porte avec lui (donnant ainsi la possibilité de voir des choses qu'on a pas réèlement vu)
et
Les nouveaux évènements qui sont accessibles via la petite + dans ta description d'incarnation. Ceux-ci sont la liste se que tu a "choppé" dans ta vue pendant le temps ou ton perso ne bougeait pas de sa case.
Les premiers ne seront, lorsque les nouveaux seront terminés et débuggés, qu'un filtrage de la liste aujourd'hui accessible sur un perso particulier. Les anciens évènements seront alors illégaux.
Pour revenir à la discorde (qui est toujours gérée comme avant dans les anciens évènements), et se que cela devrait donné dans les nouveaux évènements:
Pour reprendre ton exemple : les victimes de la discorde auront leur liste de "nouveaux évènement" changées pour leur faire croire.
Bon ... il faut aussi que tu sache que ce pouvoir est LE cauchemar des évènements ... alors sa finition sera peut être tardive mais certainement chouchoutée.
Voila ... en gros : patience.
D'accord, merci de ta réponse. Effectivement ce pouvoir ne doit pas être évident a gérer pour les évnènements ...