Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mappemonde
En plus ils rediffusent la saison 14 de Derrick...
Reply
Quote:En plus ils rediffusent la saison 14 de Derrick...

ne parlez pas de Derrick sinon Dariel va se mettre devant sa télé Wink
Reply
T'inquiéte l'Eure et Loire est déja conquise depuis belle lurette :twisted:
Reply
dans Derrick le plus grand suspens c'est de savoir si le personnage principale va mourir de vieillesse avec la fin ou non ...
XXiemeciel
Reply
arrêtez avec derrick, une fois j'en ai vu un où il a sorti son arme à feu et où il a tiré... (je crois que c'est l'épisode interdit parce qu'il provoque des crises cardiaques :mrgreen: )
Reply
Quote:dans Derrick le plus grand suspens c'est de savoir si le personnage principale va mourir de vieillesse avec la fin ou non ...

ho j'en connais qui trouvent le rythme des épisodes trop violent :wink:
Reply
Quote:arrêtez avec derrick, une fois j'en ai vu un où il a sorti son arme à feu et où il a tiré... (je crois que c'est l'épisode interdit parce qu'il provoque des crises cardiaques :mrgreen: )

bon alors parlons du "Renard" une autre magnifique serie Allemande !

ok je Arrow
XXiemeciel
Reply
Quote:[quote author="K.Sechs"]arrêtez avec derrick, une fois j'en ai vu un où il a sorti son arme à feu et où il a tiré... (je crois que c'est l'épisode interdit parce qu'il provoque des crises cardiaques :mrgreen: )

bon alors parlons du "Renard" une autre magnifique serie Allemande !

ok je Arrow[/quote]
Tu a un cas pour deux...mais la c'est carrement trash.. :lol:
Reply
En parlant du renard, y'a pas une série allemande qui s'appelle "rex"?
Avec un clébard à la con, vous savez, du genre "il est où timmy? Wouah! Comment, tu veux dire qu'il est à 35 mètres 55 de l'endroit où nous nous trouvons, derrière le méchant malfaiteur armé d'un fusil à pompe de marque Mossberg, caché derrière la porte bleue avec écrit dessus "toilettes" ? Brave chien!"
Reply
Non c'était Lassie qui faisait ça:
*deux aboiements*
Il est tomber au fond du ravin mais tu a réussi a lui poser une atelle et graçe a des miroirs tu a apeller les secours?
C'est tout tu ne lui a pas mis de perfusion?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)