Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mappemonde
Ben quoi y'a rien de déshonorant a vivre a Mykonos me semble t'il ^^
Aucune raison de gueuler !!

Shasthar.. un collegue .. ben merde ^^ surpris le Dan' la ....
Reply
:lol: moi qui pensait vraiment qu'il était de là-bas !
Ben alors désolé Shasthar de t'avoir imaginé de ce bord Big Grin
(c'est vrai quoi, y'en a assez sur ce forum les mecs !)
Reply
Quote:regarde sur Mappy... :wink:
Je suis à 10km de Montaigu, mais c'est déjà plus connu que Remouillé petit village à la limite de la vendée regroupant approximativement 1200 habitants pour 3000 vaches... Big Grin

ben... c'est beaucoup ^^... nan, pasque Darth PAstix, il ment... il vient de... Pery, je crois... un village pittoresque de suisse, ou effectivement, s'il y a 500 habitants, c'est en comptant les 400 vaches (et sans exagérer, hein ^^ )...

(bon, moutier, c'est presque grand, mais comme y a rien à faire, ben c'est pas connu non plus... pis de toutes façon, Darth, y boit pas -_- ... )
Reply
* Darth_Pastix arme le fusil d'assaut...
Pour ma défense je dirai que l'on risque plus de me croiser à Bienne qu'à Péry
Reply
ça, c'est parce qu'il y a rien à Pery pour faire ton éducation ^^ :lol:

/me, lui, il est à Moutier... il est hors de portée... et en plus, il a laissé DP seul face à Momo... :twisted: ... il comprendra ^^
Reply
bon on va stopper les hostilités là je pense... Le plus intelligent c'est celui qui arrête en Galda comme avec Lyne :lol:
Reply
Vik ! Je viens de voir aue tu n'es pas inscrit sur la Mappemonde !! C'est tout simplement scandaleux.
Reply
Vik va acheter une paire de lunettes et une paire de mains à Uthorion...
Reply
Putain y'a vraiment des salauds ...

Apres que quelqu'un ait inscrit Shasthar a Mykonos, supposant ainsi une homosexualité latente ou pas , la n'est pas la question .. Voila que quelqu'un a mis Vik en Suisse ....

Mais ou l'horreur s'arretera t'elle ?
Reply
Dans ton cul.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)