Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mappemonde
alors voila, ça fait longtemps que je pensait à ça: faire une mappemonde où se situent les gens Tongue

Partique pour ceux qui veulent organiser des IRL, il faut que néanmoins chaqun s'inscrive dessus, en précisant: continent, pays, région et ville; si on veut que ça marche.

Accés à la mappemonde

pour s'inscrire dessus cliquez sur "s'inscrire" dans le haut de la fenêtre (où pour ceux qui ont le fléme, passez par ICI Tongue )
Reply
Bonne initiative Belial Smile , j'avais deja vu le meme truc base sur le meme site, recemment pour un autre jeu PHP et c'est marrant de voir ou se situe geographiquement les joueurs.

Enfin bon, je connais deja la reponse : on va trouver une concentration importante autour de Lyon si ca n'a pas change Smile et surement aussi dans l'ouest de notre beau pays.

Foxy qui va faire l'effort de s'inscrire
Reply
sinon Fofo, tu peut mettre le topic en post-it ?
histoire d'éviter qu'il se soit engloutit par d'autres avec le temps.

EDIT: tien sinon j'ai le code HTML, si Cad veut mettre la mappemonde sur le site ou le forum :wink:

REEDIT: Merci Kav' :wink:
Reply
Strygs, t'es pas à Montaigu, toi? :roll:
Reply
regarde sur Mappy... :wink:
Je suis à 10km de Montaigu, mais c'est déjà plus connu que Remouillé petit village à la limite de la vendée regroupant approximativement 1200 habitants pour 3000 vaches... Big Grin
Reply
ah oui petit détail, oubliez pas votre mot de pass lors de l'inscription, il permet de modifier vos informations si jamais vous déménagez.

si jamais vous veniez à l'oublier et que vous changer d'endroit, faites moi signe :wink:

allez, plus de monde sur la map Smile
Reply
Crotte, vu comme je tiens en place je vais devoir mettre à jour ma position tous les 6 mois :evil:

Super initiative Bebel !!!! Je viens de découvrir qu'il y a un Youyou à Palaiseau (autant dire pas loins de là où je suis en ce moment) : Mickey sois sur tes gardes car je vais venir te tirer les oreilles :wink:
Reply
Il parait que "Bon Courage Malback !"

Il parait que le nouveau système des événements est jouissif pour le Domeux que je suis :twisted:
Reply
hmm? hmmm...

Asrael se s'endorre apres s'etre inscrit...
Reply
Quote:Crotte, vu comme je tiens en place je vais devoir mettre à jour ma position tous les 6 mois :evil:

Super initiative Bebel !!!! Je viens de découvrir qu'il y a un Youyou à Palaiseau (autant dire pas loins de là où je suis en ce moment) : Mickey sois sur tes gardes car je vais venir te tirer les oreilles :wink:

T'as raison garçon !!!! C'est quand tu veux au tour d'une bière !!!!

Je me disais aussi que Bures était malfamée !!!

Mykhaël.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)