Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une rose au paradis
Juliette pénétra dans le bar mal éclairé d'un pas peu assuré. Les regards se braquèrent immédiatement sur elle, ou plutôt sur sa jupe plissé d'étudiante légèrement trop courte.

Elle ne semblait pas rassurée, en fait la terreur se lisait clairement sur son visage. Elle accrocha rapidement le dernier bouton de son petit chemisier blanc dans un geste nerveux.

Au bar, un gros motard a moustache se passa subrepticement la langue sur les lèvres. Sa voix rocailleuse l'interpella.

Tu t'es perdue ma belle ?

Elle sursauta comme une enfant, étouffant un cri. Tout en faisant un pas sur le côté pour s'éloigner de l'homme elle hocha la tête dans un signe négatif. Elle essaya de parler mais sa voix était a peine audible.

non monsieur, je dois juste aller aux toilettes.

quelques rires se firent entendre du fond de la salle. Le barman, un homme plutôt âgé, ria même de bon cœur tout en lui indiquant une allé sombre ou les WC devaient se trouver.

En se dirigeant a petit pas timides vers la salle d'eau. elle se retrouva face a un colosse de deux mètres habillé en cuir. Il se pencha légèrement vers elle.

Bouh !

La jeune fille ne pu retenir un cri et semblait chercher un endroit pour se cacher.

Laisse la donc aller pisser tranquille Raoul !

La voix venait d'un homme assis a une table a proximité. Le géant le regarda d'un œil noir.

Non mais de quoi je me mêle ? occupe toi de tes fesses ducon !

l'homme réagit au quart de tour, se leva et enfonça son point dans les dents du colosse.

Plusieurs gars se levèrent de leur table prêt apparemment a entrer dans la bagarre. Le motard au comptoir s'empara d'un tabouret et s'approcha a son tour.

La jeune fille prit la fuite profitant du désordre général. Une fois a l'extérieur, son téléphone portable sonna, elle le sortie de sa poche et répondit entre deux respirations saccadées.

- Oui allo ?
- Juliette, démone de grade 0 aux ordres de Malphas, nous avons une nouvelle affectation pour vous.
- Ah bon ?

tout en parlant, elle jeta un regard dans le bar ou la bagarre faisait rage, Raoul était étendu sur le sol le nez en sang. La voix de son interlocuteur lui fit reprendre ses esprit.

- Monseigneur Malphas a décidé de vous faire faire un stage a Immac-sur-Sable. Parait qu'il faut brider votre innocence infantile ou un truc du genre. Bref, vous partez de suite.

Elle répondit d'une toute petite voix enfantine.

- d'accord

Elle raccrocha et prit la direction d'Immac-sur-sable. Elle croisa quelques voiture de police qui se dirigeait vers le bar suivit d'une ambulance.
Reply
Dossier Numéro 674-333-58-F

A l'intention : du sénat démoniaque d'Immac-Sur-Sable

Nom : Juliette
Grade : 0
Supérieur : Malphas

Capacités référencées : Faire une demande auprès de l'administration pour obtenir la liste de ces pouvoirs.

Message de l'administration :

Nous vous envoyons une nouvelle recrue a Immac-Sur-Sable, nous comptons sur vous pour exploiter son plein potentiel afin de servir notre cause et de lui apprendre les ficelles du métiers. Elle n'a que très peu d'expérience pour le moment.

Les notes suivantes se succèdent dans le dossier, il s'agit apparemment de toutes les notes de ces supérieurs précédents.

Notes :

date 15 Septembre 2009 - Paris
La petite nouvelle qui vient de s'incarner est plutôt canon, elle fait très bien le café et le ménage.Elle a l'air un peu peureuse et semble incapable de tenir une arme. Hier elle est arrivé en courant affolée car il y avait une araignée dans le placard ou on la fait dormir. Le Crocell et le Belial ont commencé a se bagarrer pour pouvoir tuer l'araignée pour elle ... quel bande de crétins, ils espèrent ses faveurs je crois

Filipo - Démon de Kronos de Grade 1

Date 17 Septembre 2009 - Paris
Des youyous nous ont attaqué hier soir, le crocell et le belial sont mort. Lorsque la porte a été défoncé, la petite a hurlée de terreur est c'est mise a pleurer en se recroquevillant. Étrangement les anges n'ont pas su comment réagir devant elle, ca m'a laissé le temps de faire deux projections temporelles sur ces emplumés, ca m'a complètement vidé. J'arrive pas a savoir si elle l'a fait exprès ou si elle est vraiment cruche.

Date 18 Septembre 2009 - Paris
On a dû quitter l'appartement, la petite a pas arrêté de paniquer et de dire que d'autres aller venir bientôt, je dois avouer qu'elle a probablement raison. Elle a complètement baratiné un chauffeur de bus est on est monté gratos dedans. on est déscendu a Mantes la jolie.

Date 20 Septembre 2009 - Mantes la jolie
La petite a disparue pendant une journée entière, je me suis pas inquiété, je devais me recharger de toute facon. Et puis la je viens de recevoir un message officiel comme quoi elle a été changé d'équipe et que je dois renvoyer ces notes de dossier sur Créteil.

L'écriture change

Date 21 Septembre 2009 - Créteil
La nouvelle est bien arrivée a l'heure. Le démon de Valefor lui a tout de suite proposé une place dans son propre appartement.

Enfoiros - démon d'Andromalius grade 1

Date 23 Septembre 2009 - Créteil
La nouvelle s'enquit de toutes les taches qu'on lui demande sans rechigner. Hier le démon de Bifrons a décapité une grand mère dans une ruelle , elle a été complètement horrifié et c'est mise a vomir. Je m'apprêtais a dire quelque chose mais elle m'a devancé en mentionnant d'elle même que le massacre d'humains sans raison valable était interdit. Je me demande quand même si elle a les tripes pour être démon cette fille.

Date 25 Septembre 2009 - Gare du Nord
J'ai voulu tester la nouvelle, je l'ai envoyée pour surveiller deux anges dans la gare du nord que nos équipes avaient repéré. J'ai aussi envoyer le Valefor pour la surveiller elle par la même occasion. Il parait qu'elle a discuté avec les deux anges pendant une bonne heure et qu'ils avaient l'air de bien s'amuser. En revenant elle nous a donné le train et l'heure de départ et d'arrivé des deux anges ainsi qu'une approximation de leur lieu de planques. Nous avons tendu une embuscade et les deux anges sont mort, les infos étaient valides. Je me demande comment elle les a obtenu sont dossier ne mentionne pas de pouvoir de lecture des pensées pourtant.

Date 30 Septembre 2009 - Paris
La petite a refusé de faire une discorde sous pretexte qu'elle ne possede pas ce pouvoir. Cela m'a rendu furieux, c'est une Malphas non ? Pourtant l'administration m'a confirmé l'info. C'est quoi cette histoire ?

L'écriture change

Date 6 Octobre 2009 - un bar de campagne
La nouvelle recrue nous a été envoyé après que son ancien supérieur ait été malencontreusement tué par son collègue de Bifron (une histoire de mauvais dossier administratif qui a mal tourné d'apres la démonette). Nous l'avons utilisé pour faire une diversion dans un bar pendant que nous faisions un gros coup dans une bourgade un peu plus éloigné. Je sais pas comment elle a fait, mais a peine est-elle entrée dans le bar que les gars ont commencé a se bagarrer. L'opération a été un succès, Dommage, qu'elle parte pour Immac ...
Reply
Inata était dans la grande salle du Sénat, les pieds sur son bureau. Une cigarette finissait de se consumer entre deux doigts de sa main gauche.
Il était assez tard, et il ne restait plus grand monde dans la salle, hormi le Chevalier Danator qui semblait mettre toujours autant de zèle à remplir son devoir. Elle lui reconnaissait au moins ça.
Elle, l'administratif, ça la faisait clairement chier. Mais bon, comme on dit, faut bien que quelqu'un s'en occupe. Elle tenait dans la main droite la copie d'une note de l'Administration concernant une certaine "Juliette".

Juliette ? Non mais sans rire, c'est un nom de démon ça ?
Elle parcouru la note du regard, et s'arrêta sur un mot. Malphas.
Bordel, tout se passait bien jusque là, ils étaient presque arrivés à redonner un nouveau souffle à l'Antre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi la chiure du pire des Princes Démon qui existe ?
Et puis franchement, les capacités de la nouvelle... Un pot de fleur aurait fait mieux.

La cendre, alourdit par son propre poids, tomba sur le bras partiellement dénudé de la Dame.

"Rha, merde ! Ma tenue !"

Elle se redressa, envoyant valdinguer dans le feu au centre de la pièce les cadavres de canettes de bière qui étaient sur son bureau.

"Dany, t'as vu ? Y'a les emmerdes qui arrivent."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
[Image: 38937210.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: