Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strategie
Bon juste une petite question sur la capacite de strategie....
En creant mon perso (je ne connaissait pas bien le monde du JR j'avoue) je me suis mis strategie en competence, et maintenant j'aimerais bien savoir comment en profiter?? (parce que la je vois bien que arme de contact aurait ete bien plus intelligent Smile )

J'ai compris que ca avait un lien avec les sections mais bon c'est peut etre pas tout...

merci d'avance Idea
Reply
Reply
ok donc en gros si j'ai pas une section dont je suis le chef, strategie me sert a rien... :? :?:
Reply
Reply
Ca paraît logique : Napoléon sans dragons, ca sert pas à grand chose...
Y a que Cadrach pour dévelloper des "stratégies" de dévellopement dans son coin :wink:

La tactique permettra de donner des bonus de zone plus importants : si x membres du groupe sont présents dans un rayon de y cases, alors ils bénéficieront de z bonus en attaque (et pe aussi en Séduction(ca fait peur 5 loubards réunis...) etc...). x,y,z variant avec le niveau de tactique.
Reply
Hmmm pas d'accord, Kioui.

Même si ils ont pas de chapeau, des dragons sur un champs de bataille ça fout la merde. Ils crachent des flammes,s'envolent tout ça. Pourquoi vous croyez que St Georges les a tous exterminés ? Ils mettaient le bronx dans les guerres.

Plus sérieusement, ça serait effectivement une bonne idée que le nombre de serviteurs qu'on peut diriger soit en rapport avec le talent de stratégie.
Reply
:lol: :lol: :lol:

Oui très bonne idée. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais dans celle d'un abruti : Cadrach.

EDIT CAD : Merci pour tes avis qui sont toujours d'une pertinence sans précédent. Ca me réjouit un peu chaque jour d'être ce que je suis. Sous-entendu pas toi. Un dernier compliment pour la manière dont tu étayes tes réponses, ca a le mérite d'être rapide à lire, épargnant toute souffrances inutiles.
Reply
Désolé, il est vrai que ma bêtise me pousse à attendre ce qui ne viendra jamais, discussion, policiers, etc....

En attendant, j'ai pris note de tout ca, et je prendrai en compte la stratégie pour le nombre de familier.
Reply
Rôôôôôôh là là.
Désolé si mon humour est pourri mais ça reste de l'humour.
L'autre tout de suite il monte sur ses grands chevaux genre "Oui mais tout de même, on ne peut pas parler comme ça, nous sommes des adultes, pas des gamins qui s'amusent sur un pov' jeu en PHP avec des anges et des démons..".

Yeah baby yeah, je suis un imbécile!! Et fier de l'être! Abalam et Kobal je les kiffe grave!

EDIT CAD : Va faire ta piqure ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: