Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machaneh - 05 - Grabuge à la banque - 05/08/04
****** Ange/Demon ******

Hubert Seagal est un homme comme les autres, enfin presque. C'est un ex-militaire et il ne supporte pas qu'on oublie de lui donner un reçu quand il fait des retraits au guichet de la banque... Pas de chance, les guichetiers d'Immac sur sable sont relativement étourdis, et c'étais une fois de trop. Hubert pète les plombs...

Hubert Seagal, Ex-Militaire.

Fo 3 Vo 1 Ag 2 Pr 3 Pe 2 App 1

Arme d'épaule +1, Arme lourde +2, esquive +1, arme de poing +1, helico +0, arme de contact +0

-> Si on tente une action de manipulation, séduction ou autre sur lui, il tire à vue.

Equipement: Deux armes à feux, surement un fusil et un pistolet, un couteau de chasse.

Localisation du pnj( Hubert Seagal): Comptoir de la Banque.

Il y a un policier devant la banque.

--

Policier:

Quote:Phrase de départ: Et vous, vous n'auriez pas des talents de médiateur? Moi je suis nouveau dans la police, je ne sais pas trop si... enfin, comment faire quoi...

Réponse possible 1: Laissez moi faire, j'y vais.

Réponse possible 2: Apprend ton job, péquenaud.

--

Huber Seagal

Quote:Phrase de départ: *Cet homme tient un banquier en otage* Qui t'es ti? J'en ai marre! Enfoirés de Banquiers! Je voulais juste un putain de reçu!!

Réponse possible 1: Quelle blague. Butte le, si il t'en donne pas, c'est surement qu'il en profite pour te taxer à chaques fois.

"Il tue le banquier d'une balle dans la tête et s'enfuie en courant."

Réponse possible 2: Mais... Demandez lui de vous en faire un...

"Ah... Oui... Pas bête..." Fin.

Si le jet de discussion rate, il tire à vue.

Réponse 1: Démon +10, Ange -10
Réponse 2: Démon -10, Ange +10
Reply
Et si on loupe le jet de discussion, meme en disant les bonnes phrases, il tire a vue aussi.
Tres bien, facile a mettre en oeuvre.
Reply
Euh ouais facile mais mission unique non ? si le gars est raisonné ou tué c'est terminé :/
Reply
Y'a plusieurs banques? Si c'est le cas, la mission peut se déplacer à chaques réussites.

Ou alors changer les noms, etc...

Rien ne dit si les Immaciens ne soit pas nevropathes et n'attaquent pas régulièrement les banques... Big Grin
Reply
:lol: Non pour l'instant y en a qu'une d'où l'intérêt de cette mission...
Reply
j'avais cru comrpendre que les missions secondaires pouvaient être faites par tout un chacun des pjs => que chaque perso pouvait faire UNE FOIS chaque mission.

Si faut faire des missions que peuvent être faites qu'une fois, ça va être monstrueusement long au niveau de la génération. Donc pour cette mission (quie st un très bon exemple), l'idéal, ce serait que chaque perso puisse la faire UNE SEULE FOIS, comme chacune des autres.

Sinon, faudrait lui mettre qu'une seule arme à feu, et équipée, sinon les p'tits malins vont rapidement la lui faucher, sans aucun égard pour la position "roleplay" de la banque quand ils arriveront.
Reply
Bon alors on va dire qu'il fait semblant de tirer sur le guichetier (le loupe à chaque fois).
Et dès lors, l'ange/démon l'ayant poussé à agir ainsi, il récupère sa récompense/punition.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)