Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Merci Dan' j'ai trouver un truc pour me venger du gay2, hein KINOU :twisted:

La pédophilie serait une maladie mais pas l'homosexualité? L'hmosexualité tu préfères des personne du même sexe alors que la pédophilie tu préfères les enfants. Ce sont juste des moeurs différents, l'un est punis par la loi et c'est bien normal, mais je ne pense que ce soit une maladie.
Reply
HAHAHAHAHAHA KINOU !!!!!!!

Bon, blagues a part. Y a des curé très bien tout de même ne l'oublions pas.

Mais sinon, pour revenir au sujet :

* Benkoben montre du doigt VI.

KINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! :lol:

Et:

La pédophilie, j'ai tout de meme du mal a la considérer comme une moeurs. Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short. Je ne sais si c'est une maladie, je en sais quels sont les critères pour déterminer si c'est une maladie ou pas (mis a part la vindicte populaire) donc je m'abstiendrais de la qualifié comme tel, juste pour dire que tout de meme la chose me semble abhérante et gerbante (pitain vient de bouffer du canard aviaire en plus).

J'ai dis.
Reply
](*,) Stef, t'es mort :evil:
Ouais, eh ben mon surnom c'est Kinou alors hein ...

Edit : ça t'apprendra à me modérer !!! :twisted:

Re-edit : arrête de me hacker !!! Et c'est KINOU, pas Ninou!! Pffff Bebel t'es nul ...

STEF ARRETE DE M'EDITER !!!!!!! :evil: :evil:
Reply
oh ça c'est une info en or mdrrrrrrr

Je saurais l'utiliser
Reply
je pense qu'avec de telle révélations... on va laisser GAY2 de côté :twisted:

n'esce pas :twisted: :?: xxxxx et Kinou :twisted: :?:

EDIT: xxxxx, édite pas mes messages tu veut :twisted:
Reply
merde j arrive trop tard , j ai pas vue le surnom .
dit mon petit Kinou , tu peux le repeter steup ??? :twisted:

pour la pedophilie , j ai aussi du mal a considerer ca comme une maladie , mais quand tu vois ce que les types pedophiles sont pres a faire pour ne plus toucher les gamins , ca me trou le ....
j ai vu un reportage ou un pedophile avait demandé au tribunal ( ca se passe en allemagne ) de se faire castrer pour plus pouvoir toucher un gamin .
le type vivait la pedophilie comme une maladie lui en tout cas .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: