04-22-2006, 08:52 PM
Pareil, ils me gavent les deux guignols.
J'aime courrir et pas que les filles
|
04-22-2006, 08:52 PM
Pareil, ils me gavent les deux guignols.
04-22-2006, 08:54 PM
Quote:Pareil, ils me gavent les deux guignols.Quand on n'a plus rien a dire, il ne reste plus qu'a se vendre ... Certains ont pourtant le courage de parler a haute voix et sans masque, meme si c'est quand meme vrai que les deux autres sont un peu lourds regardant Danator Bon d'accord, j'arrete je remets ma camisole et je rentre a l'HP.
04-23-2006, 11:18 AM
Quote:UN, formant le chiffre 35. La communion matière-esprit donne le nombre 135 (1+35), qui est l'émanation signée de cette unité primordiale. Quote:Le 2 représente L'HOMME = 54 = DEUX. Quote:Ils forment en fait 6 personnes en 3, d'où l'égalité numérique guématrique du 63 = DIEUX. Quote:Enfin, amusez-vous à diviser l'unité (cf. le 1) avec 81 (somme des lettres du TROIS) et vous trouvez : 0,0123456789... HRP:/ Tu peux expliquer quel conversion tu emploie pour passer des lettres aux chiffres ... te sachant parter hebreux et sachant qu'en hebreux les lettres sont des chiffres (il n'y a pas de difference Cf: le film PI) ... je me demandais en tant que vulgus plebus assoiffé des Lumières ... :?: /:HRP
04-23-2006, 11:58 AM
Pour le vulgum pecum franchouillard qui n'a pas acces aux lumieres hebraiques, j'ai utilisé ici des travaux cabalistes francais et donc la regle de numeration classique francaise :
U : 21ieme lettre N 14 ieme lettre donc UN est associé au chiffre 35. le reste me semble alors transparent et l'idee vosu etant proposeée avec exemple je ne ferais pas l'affront aux meilleurs d'entre vous de continuer mes explications, d'autant plus que le principe primaire et primordial de la Cabale est que chacun doit faire son chemin de connaissances en etudiant et decryptant la Torah. Bien entendu, la Cabale originelle est hebraique mais vous remarquerez avec Joie et en louant l'Eternel que Les symboles sont les memes et que l'alphabet Occidental reprend les memes symboliques profondes et eternelles. Voyant arriver un laitier chevalier de Kronos prompt a la moderation, Maintenant permettez que je retourne a mes etudes et vous laisse aux votres. HRP : J'ai repris ces trucs sur : http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm Je vous en conseille la lecture ca m'a fait piser de rire ! ! ! Quand aux chiffres, je viens d'inventer pour le Un ca marche pour me reste il y a toujorus moyen de trouver un truc pour que ca marche... d'ailleurs c'est li'dee : tu as une symbolique et en jouant avec les chiffres tu explique ton idee. HRP |
« Next Oldest | Next Newest »
|