Threads: 66
je suis sur que ca c est pas une rumeur .
je suis sur que je me moque de quelqu un .
je suis sur que ce message va pas durer tres longtemps .
Threads: 131
Quote:je suis sur que ca c est pas une rumeur .
je suis sur que je me moque de quelqu un .
je suis sur que ce message va pas durer tres longtemps .
Ca c'est certain.
Threads: 59
Sans faire mon modo, c'est quoi l'idée de ce post?????
EDIT: J'avais pas vu le message de Neko, dsl.
desole , c etait pour me foutre de la gueule de quelqu un .
c est a coup sur un post sans interet :oops:
Threads: 79
Je suis sûr de ne pas comprendre le probleme. :roll:
Je suis sûr que si l'on considere ce poste comme du flood alors pourquoi ne pas considerer les rumeurs de même...
Je suis sûr que ce topic est à sa bonne place dans "a l'ouest"
Threads: 59
Devrais-je vous rappeler que Cad paye une bande-passante et avec plein post qui se créer autour des rumeurs, ça "boost" la bande utilisé.
n y allons par 4 chemins messieurs .
je ne veux creer aucun conflit .
je voulais juste me foutre de la gueule de quelqu un .
j ai pas forcement pense a la bande passante .
soyez fous , effacez ce post si vous le voulez je ne vous en tiendrez pas rigueur .
mais comme le dis Strygs , pourquoi n avoir que des rumeurs , et pas des choses sur :roll:
Threads: 79
Quote:Devrais-je vous rappeler que Cad paye une bande-passante et avec plein post qui se créer autour des rumeurs, ça "boost" la bande utilisé.
Non car je suis sûr que le fait même de le dire peut etre considérer comme du floodage puisqu'augmentant la bande!
Je suis sûr de ne pas comprendre alors pourquoi l'ouverture des rumeurs n'a pas fait l'objet de tes remarques à ce sujet...
Je suis sûr d'être contre le flood abusif mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la limite entre le post et le flood alors...
Threads: 49
je suis sur que j'adorema chronique!
je suis sur que je l'ai fait sur Word...
Threads: 250
Quote:[quote author="DeathsAngel"]
Je suis sûr de ne pas comprendre alors pourquoi l'ouverture des rumeurs n'a pas fait l'objet de tes remarques à ce sujet...
Je suis sûr d'être contre le flood abusif mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la limite entre le post et le flood alors...
En même temps, je crois pas que le post "rumeurs" soit vraiment le meilleur exemple pour définir la différence entre un post et un flood...
Entre les rumeurs in game RP, les rumeurs in game HRP, les rumeurs qui sont les histoires persos des joueurs, les rumeurs qui sont des blagues entres potes IRL, les pubs, messages politiques, critiques de jeux et discussions sur les extensions d'un jeu (vu dernièrement), le post rumeur ça ressemble à tout et à n'importe quoi. Mais plus à n'importe quoi quand même :wink: En même temps, c'est presque une institution sur ce forum, ce post, mais quand même les gens devraient peut être s'auto-modérer un peu à mon avis si on veut que rumeurs reste (redevienne ?) intéressant à lire...