Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur le nouvel algo de deplacement
Quote:ermmmm c'est la mienne cette carte? ^^

??????
Reply
Salut à tous

J'aurais voulu savoir si y avais pas moyen de changer le setup de ce post de tel sorte que chaque joueur soit avertis par un message perso dès qu'il y a un changement (ou un message sur ce post).?

Ainsi, les joueurs qui n'ont malheureusement pas le temps de venir sur le forum seront aussi au courant et n'apprendont pas la modif sur CNN Sad

A+

Blood
Quote:pour la sortie des égouts, le plus simple c'est de suivre les rats.... :wink:

on peut plus , on les a tous flingué :lol:

Quote:Si tu veux, on peu toujours negocier une carte partielle... Un de tes ami est a porter d'un distributeur prochainement??

Partielle ? partielle comment ???
Reply
On peu negocier a la case :twisted: :twisted:
Reply
Quote:Salut à tous

J'aurais voulu savoir si y avais pas moyen de changer le setup de ce post de tel sorte que chaque joueur soit avertis par un message perso dès qu'il y a un changement (ou un message sur ce post).?

Ainsi, les joueurs qui n'ont malheureusement pas le temps de venir sur le forum seront aussi au courant et n'apprendont pas la modif sur CNN Sad

A+

Blood

J'espère que non, avec tous les floods ! Sérieux, arrêtez les gars. Ce post est important, à quoi ça rime les "bravo", etc... Bande de floodeurs :?

ps : lien en petit en bas à gauche, "surveiller les réponses à ce sujet", ça devrait être ton bonheur blood...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)