Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes chers croyants
Le Michoui a commencé !
J'invite tous les habitants d'Immac sur Sable a nous rejoindre pour les festivites. J'attends encore avant de faire mon discours car je sais que certains viennent de loin pour m'entendre. Et c'est aussi parce ce que j'ai a vous dire est de la plus haute importance.

Alors merci d'avance pour votre présence, et qu'Allah vous soutienne.
Reply
Le michoui est termine. Je tiens une fois encore a remercier M le Maire ainsi que les autorites presentes sur le parc pour leur travail. Je vous souhaite une bonne soiree et a tres bientot.
Reply
Hommes et femmes,

enfants d'Allah ! Je tiens à vous annoncer 2 nouvelles. Comme tout événement n'est malheureusement pas synonyme de joie, je me permettrai d'abord de vous énoncer la mauvaise: Aamir Dabbagh n'est plus. Ses restes ont été incinérés voila quelques mois déja, dans le plus grand secret à la demande de sa famille qui a préféré que cela se fasse dans l'intimité. Respectons leur volonté.

Aamir était un grand homme, aux discours fort et aux grandes idées. Mais visiblement cela n'a pas plu à tout le monde. Laissons la police terminer leur enquête, et ne faisons pas de conclusions hatives. Je leur fais confiance. A présent tournons nous vers l'avenir.

Oui mes frères et mes soeurs, je vous parle de la bonne nouvelle ! Allah est grand, et la mosquée d'Immac sur Sable sera bientot construite à Immac. J'ai pu voir les plans, et elle est grandiose. Nous aurons enfin le lieu de culte que vous attendiez tant !

Et j'aurai la tâche de vous guider dans la limite de mes capacités dans ce magnifique monument. Patience ! Ce n'est plus qu'une question de mois, voire de semaines...

Merci à Allah et au maire d'Immac sur Sable !
Reply
C'est intolérable !!!

Mes chers amis d'Allah, mes chers camarades d'Immac, à l'heure où je vous parle, je suis encore terrorisé, effaré par le spectacle morbide et inavouable dont j'ai été témoin.

En attendant la construction de la mosquée, qui ne devrait plus tarder, je travaille en tant que Bénévole dans l'hopital. Tout a commencé lorsque qu'un fou s'est mis à crier dans les couloirs. Le médecin l'a calmé rapidement, mais c'est là que les ennuis ont commencé.

Quelqu'un essaie de m'attaquer, un certain Cyrille Rosty. Voyant que je parviens à eviter son assaut, il s'enfuit. Peu de temps après quelqu'un équipé d'un skate board arrive dans le couloir, un certain Mars Thys. Il attaque sauvagement le fou avant de le tuer, sous mes yeux. Estomaqué, j'étais comme paralysé devant cette scène lorsqu'une je constatais que mon choc n'était pas fini, loin de là.

Il ... oh Allah miséricordieux ! Il a baisé ce cadavre ! Oui par Allah, il a fait comme si il s'agissait de ... j'ai envie de vomir. Et Cyrille Rosty, qui était avec lui, s'est mis à le baiser aussi. J'ai assisté à une orgie funèbre, dans un hopital !

C'est intolérable. Cette infamie devrait être punie de la manière la plus forte et je m'insurge afin que les autorités agissent au plus vite sur cette affaire.

MONSIEUR LE MAIRE

MESSIEURS LES GENDARMES

FAITES QUELQUE CHOSE, POUR LA SANTE DE CETTE VILLE ET PAR RESPECT POUR CETTE VICTIME QUI A ETE SOUILLEE DANS SA MORT.
Reply
Leonie attendait toujours que la secrétaire lève la tête et daigne lui porter attention... . Elle soupira. Se décida à lâcher le "humm, humm" de circonstances, quand soudain son "hum" fut couvert par un cri dans une autre pièce. Elle alla voir de plus près et vit l'immam, en train de prècher au coeur de la mairie...Une vague histoire de cadavre, elle ne comprenait pas bien.

Le pauvre, il est devenu fou à force d'attendre le maire !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)