Threads: 19
Un mec pas chiant et talentueux, même si on accroche pas forcément à tout ce qu'il dit ou fait, vaut mieux l'avoir avec soi que contre...
edit : début du messsage effacé suite à la remarque de Maekare
Threads: 9
On parlait pas de toi mais de Salami :roll:
Threads: 38
Talentueux? C'est un bug de PHPBB qui est archi connu et exploitable sans la moindre connaissance par quasiment tout le monde.
Le forum d'une amie s'est fait hacké de la même manière par un gars d'europe de l'est. Ce n'est même pas du vrai hack, mais là n'est pas la question.
Le problème vient du fait que l'ancienne version de PHPBB est en effet plus qu'une fenêtre ouverte, c'est une avenue. Le problème vient aussi du fait que cette faille a été révèlée de manière éhontée un peu partout.
Cela n'excuse en rien le fait d'en abuser, ça ne sert strictement à rien...
Threads: 60
Quote:(vous connaisez la séries code lyoko?)
++ Salami
moi hormis la série code quantum... :lol:
Threads: 29
+ 1 avec kanya...
j'aime pas ce genre de blagues... même si c'est pour la bonne cause, un pm aux admin aurait été de meilleurs gout selon moi...
hacker moi si ça vous amuses...
Threads: 158
Bon, je remercie quand même la personne de pas avoir mis plus le boxon que ca, j'ai mis à jour phpbb, je l'avais jamais fait parce que j'ai modifié quelques fichiers, m'enfin un coup de beyond compare et c'est bon.
Donc normalement on a la dernière version, on est tranquille. Maintenant si salami veut être engagé comme testeur de sécu fofo, il peut essayer de hacker, mais un pm aurait été encore plus "gentleman" ^^