Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rêve mortel ou cauchemar divin ?
Paris, Quartiers Angéliques de Notre-Dame, dortoir des anges de Blandine, nuit du 13 au 14 juillet 1789, 20h.

Un homme est sur une estrade, observé et écouté par une centaine de personnes.

Bonsoir.
Ce soir ce n'est pas le capitaine Morden qui vous distribura vos missions de la nuit.
Je me présente pour les jeunes incarnés qui ne me connaitraient pas. Je suis le baron Vanlakiel, aux ordres de notre très sainte Blandine.

Le temps joue contre nous, je vais donc être bref. Ce soir vous serez tous affecté à une même mission.

Vous allez tous recevoir une liste. Elle contient la liste des personnes que l'on vous a demandé d'approcher durant ces dernières semaines. Comme vous vous en êtes peut être rendu compte, elles ont pour point commun d'être sous l'influence des rouges d'en face.

D'après nos sources, il semblerait que Satan et ses séïdes veuillent créer une révolte du peuple contre le Roi. Or,vous n'êtes pas sans savoir qu'il représente l'authorité de notre Seigneur dans ce pays.Son pouvoir ne doit pas être ébranlé pour le bien de son Eglise.

Vous allez donc devoir effacer les souvenirs et/ou les conditionnement liés à l'influence démoniaque.Faites toutefois attention, des démons de Beleth sont peut être sur le coup.

J'attends de vous 100% de réussite.

Messieurs, à vos lits !

A ces mots, la foule se dirige vers les litières situées derrière eux. L'orateur en rejoint un lui aussi.

Des hommes et des femmes passent de lit en lit et distribuent des listes de nom de personnes.

Déjà, une bonne partie de la salle est endormie quand les derniers anges recoivent leur affectation.

edit hrp : je ne sais pas s'il y a un background officiel INS/MV concernant la révolution française. Si c'est le cas, ça m'intésse et je modifierai mon texte en conséquence.
Reply
Enfer, bureau des affectations, salle d'attente, 23 juillet 2005

On demande le numéro 75 412 368

Un démon, petites cornes, chemise blanche, costard noir, s'approche du guichet d'où on vient de l'appeler.
Une petite femme replette le regarde derrière une paire de lunettes avec des verres en cul de bouteille.

-Votre nom s'il vous plait ?

-VanFalen

Elle commence à taper sur le clavier de son ordinateur.

-C'est votre première affectation ?

-Oui

-Qui est votre prince ?

-Andréalphus

-Vous pouvez choisir un pouvoir parmi ceux de votre Prince. Vous avez déjà choisi ou vous voulez que je vous les énumère ?

-Je voudrai Orgasme Mortel.

-Oh, vous êtes un coquin vous.

Elle lui fait un clin d'oeil et un sourire complice. Il lui esquisse un sourire en réponse

-Bon je vous imprime ça.

L'imprimante produit un bruit qu'on pourrait prendre pour les méfaits d'un démon de Gaziel. Une fois les feuilles imprimées, la fonctionnaire démoniaque lui tend après les avoir agraphées au préalable.

-Tenez monsieur. Immac-sur-sable. C'est là que vous allez. Ces feuilles contiennent les pouvoirs qui sont affectés. A vous de comprendre comment les utiliser. Y'a aussi la limitation que vous aurez. Des questions ?

-Non.

-Veuillez vous rendre dans la salle de transfert alors. Au revoir monsieur.

Sur ce elle se met à hurler.

-Numéro 75 412 369

Le démon sort des locaux et se dirige vers un autre. Il parcourt le dossier qu'on lui a donné.

-Bon toxicomanie, j'aurai pu tomber plus mal.

En entrant dans les locaux qui marquent son départ des enfers, un sourire carnassier apparait sur le visage du démon

-Enfin, je vais pouvoir me venger.
Reply
Marche des rêves et des cauchemars, nuit du 15 au 16 juillet 1789.

Une clairière paradisiaque s'ouvre au centre d'une forêt luxuriante. Des animaux sauvages et pacifiques gambadent gaiement.
Etrangèment, au centre se trouve un lit un baldaquin. Une femme splendide y est allongée, habillée dans une nuisette la mettant parfaitement en valeur.
Elle possède deux magnifiques ailes d'un blanc éclatant, repliées derrière elle. Son visage affiche une moue de contrariété.
Un ange de sexe masculin sort de la frondaison. Sa beauté n'égale pas celle de la femme mais il n'en reste pas moins très séduisant. Son visage laisse apparaitre un sourire arrogant de facade.
Arrivé au niveau du lit, il tente d'y pénétrer mais il se fait repousser d'un petit coup de pied.

-Je ne t'ai pas convoqué pour ça, Vanlakiel.

Il affiche une mine déconfite.

-Mais maitresse...

-Tu m'as extrèmement déçue.

-Mais c'est la faute de...

Elle le coupe, visiblement en colère maintenant.

-C'était toi le responsable de cette opération, c'est donc de ta faute. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ton incompétence. Maintenant cette affaire va se finir en un bain de sang.

Elle frémit.

-Et puis se faire renvoyer au Paradis par un grade 2 de Beleth... J'ai honte pour toi...

-Mais je...

Elle affiche maintenant un air de dégout.

-Ah tu m'énerves...

Vanlakiel est livide.

-Je ne peux pas supporter un tel échec. Beaucoup de mes serviteurs ont perdu leur incarnation par ta faute. C'est la porte ouverte à Beleth et ses séides. J'ai donc décider de te rétrograder aux grades 0, pour l'exemple.

Il se fige, l'air horrifié par la sentence que vient de prononcer sa maitresse.

-Toutefois, afin que tu réfléchisses à tes erreurs, et par ce que tu as été un serviteur dévoué... et doué...

Elle esquisse un petite sourire malgré son masque de colère.

-...Je t'autorise à conserver tes souvenirs lors de ta prochaine incarnation.

Son sourire à totalement disparu, laissant apparaitre un air dédaigneux.

-Va t'en maintenant, je ne veux plus te voir. Je t'interdit de revenir ici.

Il se retourne et s'éloigne. A mi-chemin des premières branches, il laisse échapper son désespoir et des larmes commencent à couler sur ses joues.
Quand il porte un dernier regard sur le lit avant de disparaitre dans la forêt, Blandine, Archange des rêves, a disparu.
Reply
15 Février 2007, Immac sur Sable.

Il venait d'être convoqué par télépathie dans l'antre.

Il se doutait un peu de la cause de cette convocation. On peut même dire qu'il l'attendait. Et ce, même s'il ne l'avait pas demandé. Pas directement...

Apparement Julyan, son ancien camarade de section, avait été appelé, de même que Génocide, une démone de Bélial, insubordonnée mais dont le caractère lui plaisait beaucoup.

Il se trouvait maintenant en face d'un Baron de Morax.

Quote:Démon Vanfalen, tu fus un démon puissant et prompt à faire Défaillir les coeurs angéliques. Ta récente intervention a montré qu'en sus de cette puissance, tu es fiable lors de situations exceptionnelles. Le temps est venu pour toi de prendre plus de responsabilités au sein de la nombreuse communauté des serviteurs d'Andréalphus et Nous déclarons en ce jour ton statut de Chevalier des plaisirs infernaux. Puisse-tu prendre l'importance qui sied au Chevalier d'une communauté aussi nombreuse et puisse-tu te montrer digne de ton Prince.

Voilà, c'était fait. Il est chevalier. Bizarrement il n'en ressentit aucune fierté, aucun plaisir. C'était pourtant ce qu'il attendait depuis si longtemps.

Pour montrer à tous son nouveau statut, il fit flashé son aura.

Et il se souvint...

De son amour, de sa chute, de sa haine.

Il fallait qu'il rejoigne les rangs de Celui qui sera le plus à même d'atteindre son but...

Mais avant cela, il fallait satisfaire l'administration.

D'abord, se trouver un potentiel successeur.

Puis trouver des appuies.

Ensuite Lui plaire.

Enfin, il pourra se venger. Il pourra se venger d'Elle. Il pourra se venger d'eux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)