Threads: 1
Voilà je viens de m' inscrire et donc mon perso s' est retrouvé dans le sous sol
Plein de personnes m' entourent et donc je peux interagir en utilisant mes talents et autre pouvoirs.
Le petit probleme c' est que je ne comprends aps exactement quel est mon bit fdans la mesure ou je n' ai auxcune mission et que je ne peux parler à personne.
*pleure*
Threads: 158
Envoie des messages aux gens qui t'entourent (et qui ont des evenements) Et sort un petit peu pour te promener dans la ville. Un Ange ou un Démon n'est pas toujours en mission. Cherche à t'équiper par exemple, ou trouver une voiture (là tu auras pleins d'amis ^^)
Threads: 1
Mais comment sait on s' ils ont des évenements ? Pasque j' ai envoyé des messqages à plen de monde mais personne ne m' a répondu
. Mon style épiscopla est peut etre à revoir lol
Threads: 36
Quand tu clic sur un nom de perso, tu as sa description en bas a droite. Tu sais si il est armé, s'il dégage son aura... Et la BINGO!!! Tu as 2 liens vert:
*Lui envoyer un message.
*Voir ses evenements.
Quand tu clic sur le 2eme lien. Tu as ses evenement les + recents en haut a droite. S'il n'y a personne d'interessant t'as qu'un sortir un peu...
N'est pas peur...
Tu veux un bonbon? Montes dans la voiture...