Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drame
Un homme armé d'un sabre tue une personne et en blesse grièvement trois autres dans un temple protestant allemand

STUTTGART, Allemagne (AP) - Un homme armé d'un sabre de samouraï a tué une personne et en grièvement blessé trois autres dimanche après-midi dans un temple protestant à Stuttgart, a annoncé le ministère de l'Intérieur du Land de Bade-Würtemberg.

Les membres de la communauté tamoule était en plein office lorsque le jeune homme de 25 ans a fait irruption dans le temple, a précisé Hermann Karpf, porte-parole de la police. "L'agresseur présumé a été arrêté", a-t-il déclaré. "On pense qu'il est Tamoul et l'office était aussi un office tamoul".

Le jeune homme avait fait irruption dans le temple peu avant 16h00 (14h00 GMT) en agitant son arme, selon Sybille Ahlborn, une autre porte-parole de la police. D'après elle, 65 personnes étaient présentes au moment du drame.

Le geste de l'agresseur semble avoir été motivé par des problèmes "familiaux", a indiqué un policier qui se trouvait sur les lieux et qui a requis l'anonymat. AP

Moi je sais pas vous, mais ces derniers temps, ce genre de nouvelles, je les regarde d'un autre oeil...
Ca fait un peu froid dans le dos, la parano
Reply
Merde, j'ai une amie qui doit aller du côté de Stuttgart bientôt.
Faut espérer que tous les fous soient arrêtés !

Cela dit, elle ne compte pas visiter les temples, enfin je pense pas...
Reply
En effet ce genre de nouvelle n'est jamais agreable a entendre...Bien que cela soit clairement pas glop (oula ca balance...) faut pas non plus oublier que ce genre de "truc" c'est toujours arrive, des fous qui se reclament d'une organisation il y en a toujours eu...Mais maintenant en raison (grace/a cause...) des medias chacun des evenements sont reveles a l'ordre mondial et donc isl semblent beaucoup plus reguliers...

En clair ce genre de nouvelle n'est justement pas nouveau du tout...Ca n'en reste pas moins atroce mais a mon gout il faut l interpreter dans une autre optique...bien entendu cela n'engage que moi...
Reply
non, ce que je veux dire, c'est que c'est furieusement proche d'ins/mv...
C'est au moins la 4è fois qu'un fait divers de ce genre me fait penser à ins...
Reply
Ding dong .

-Andellya: Bonjour monsieur , je peux vous aider ?
-Arkhom: Michel , Jean-pierre choppez la , cette fois on te ramene à la maison et on va te forcer à prendre tes pillules .
:wink:
Reply
Y'a quelques années, alors que la lumière se rallumait au cinéma apres la séance du dimanche soir tard, j'ai eu la surprise de voir un gars plutôt sportif, avec une coupe quasi-militaire trois fauteuils apres moid ans la rangée se lever tranquillement (jusque là rien d'anormal), réajuster son imperméable (toujours pas) et tranquillement remettre dans un fourreau fixé à l'imperméable le katana qu'il avait posé à coté de son siège...

Bon ça fait un bail en fait, je viens de me souvenir que c'était le premier blade qui passait au ciné...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)