Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Campagne, ô ma campagne...
OUi, pour ce qui est des renegat, vaut mieux que l'on envoiye via pm? pas trop envie que un rapport p r les démons tombent entre les mains des anges...
Reply
Garvek > que si le résultat est particulièrement intéressant (entraide, récolte d'infos impromptues...)

Nawak > pour l'instant on a pas trop d'outils de supervisation, donc pas trop de mensonges sur les faits pour l'instant svp, après sur "qui a fait quoi" et "pour quelle raison", oui vous pouvez, c'est marrant de confronter les témoignages.

Judas > oui par PM, juste à l'anim qui s'occupe de ton transfuge par exemple.
Reply
Chouette !

Si on imagine plusieurs Pnjs, pourrait-on faire en sorte d'envoyer dans l'interface rapport des rapports à d'autres personnes qu'à l'administration angélique ou démoniaque ? Par ex... au maire, au commissaire de police, au mafioso local, etc... tous les pnjs actifs en fait !
Reply
Trouve les vrais gens à mettre derrière chaque PNJ avant Big Grin

Sans rire, ça fait du boulot tout ça.
Moi j'ai déjà à peine le temps de jouer...
Reply
Quote:Chouette !

Si on imagine plusieurs Pnjs, pourrait-on faire en sorte d'envoyer dans l'interface rapport des rapports à d'autres personnes qu'à l'administration angélique ou démoniaque ? Par ex... au maire, au commissaire de police, au mafioso local, etc... tous les pnjs actifs en fait !

Tout est deja étudié en ce sens

Le maire et autre vont être ajoutés sous peu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)