Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SU
Oups ...

Quote:Votre adversaire n'est pas la dernière des quiches en combat et votre attaque ne porte pas aussi bien que vous l'auriez souhaité! Supermââââân, alors que vous vous apprêtez à lancer votre attaque contre XXX, surgit de nulle part pour s'interposer !

ERROR GiveLevelTalent: Talent esq Not Found !!C'est un peu lâche de le frapper pendant qu'il est dans le coma, mais après tout, "Qui ne dit mot consent...".ERREUR dans diviseur: $caracs n'est pas un array !ERREUR dans diviseur : champ(s) manquant(s)! Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/insmv1/commun/Combat/tue.php on line 377
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un .
Votre coup à été mortel !!

EDIT/
2 fois ... c'est un bug. Alors ça, j'avoue ... elle est forte. Le jeu lui même décide de protéger les PNJ; mais ou va t on ? Big Grin
Reply
Ça c'est épine qui a lancé un Su avant de crever et sans activer sa dla .
Reply
Ouais, je viens de trouver ça dans le code

SU a tenté de proc avec un cadavre, joli ... du coup je la fais sauter, hein Wink Désolé \^^
Reply
Ah ok je pige mieux. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
oups fallait pas que je meurs alors. :roll:
Reply
T'as été vengé...

Même qu'en souvenir de ton noble sacrifice (ultime), j'ai tué ton assassin discrètement (à une case des flics.... c'est quand même l'apocalypse quoi)

Ceci dit, si tu balancais ton SU sur la vendeuse, c'est pas plus mal que tu soit mort  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)