Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Et comme on est sur la lancée, voici l'idée qu'on a eu avec Inata pour Flam'

Flam Liuw

- Flam'... C'est qui encore celui là ? Un fanatique de l'alsace ?

- Non Monsieur, c'est un Serviteur de Jordi qui était sous les ordre de Maître Chlore à Immac-sur...

- Je ne connais pas ce lieu... Vous devez vous tromper.

La voluptueuse créature qui se tient debout dans le bureau contient un soupire face à l'obstination du Maître des animaux. Délicatement, elle remet en place sa tentacule derrière son épaule.
A quoi bon vouloir nier l'existence de cet endroit face à elle ?  A moins d'avoir un lien particulier avec les autruche qui sait...

- J'ai pensé que son profil vous intéresserait. Il n'a pas  pu faire grand chose sur sa dernière affectation si ce n'est soutenir ses camarades... Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi on y avait envoyé des Jordi...

- Occupez-vous de ce qui vous concerne et allez-en aux faits !

- Et bien... Déjà, c'est un bon combattant et il a la capacité de ne ressentir ni le chaud, ni le froid...

- Et en quoi cela pourrait servir ?

- Maître Chlore a eu vent de l'affaire en Terre Adélie près de la base Dumont-d'Urville. Il paraît que des subalternes de Crocell ont lancé une série de test pour créer une nouvelle espèce de manchots de combats...

Le Maître des animaux daigne enfin regarder son interlocutrice, l'air mauvais. Comment cette info...Putain d'Anges de Jean ! Il tend une main pour se saisir du dossier qu'elle a apporté. Dire qu'ils cherchaient une taupe pour infiltrer cette base... Le profil de ce Serviteur était en effet intéressant.

- Vous pouvez disposer...

L'humanoïde à la peau verte salue le gradé et se retire. En chemin elle se promet qu'à la prochaine entrevue, elle se ploymorphera en wookie... Peut-être que les poils calmeront la colère du Jordi.
D'une démarche dansante et un sourire aux lèvres, la twi'lek part rejoindre son Maître. Peut-être aura-t-elle réussit à hacker d'autres informations intéressantes...
Reply
A mon avis ils sont tous beurrés, tu peux poster sans demander l'avis des alcoolos.

(D'ailleurs je pensais que c'était ce que tu avais fait.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je suis dans les parages. Gnark !

Côté fond: rien à dire, j'aime bien

Côté forme:

"le thé est servit" -> servi

"contient un soupire" -> soupir

"les autruche" -> avec un s

Sinon pour Solediad ... ça commence à remonter à trop loin, je ne me rappelle plus ce qu'a fait le personnage :/
Reply
Et ouais... j'ai pocké le kiki sur Gmail pour le prévenir et j'espérais que l'alcoolique passe par là.

Vu qu'il répond dans le topic "coup de pute" ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)