Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Bien joué les gars. Moi je viens de changer de mission. La nouvelle voiture que je dois récupérer est une 4L qui se situe vers la station banque générale. Si quelqu'un est dans le coin et peut me renseigner sur son état.
Reply
Je suis passé devant la banque et n'est pas souvenance de l'y avoir vu. Je crains donc qu'elle ne soit utilisée par quelqu'un et, par conséquent, en mouvement.
Reply
Je ne crois pas qu'elle soit utilisée. Si ça se trouve elle est garée dans le parking souterrain à coté. Ou alors elle est fleuve. L'administration m'indique qu'elle est au SO du CV. Je verrai bien suivant le cheminement du métro.
Reply
Si elle est au sud-ouest, en effet elle est certainement garée au parking. Ce qui expliquerait que je ne l'ai pas vu en passant devant la banque.
Reply
J'ai trouvé ma 4L dans le parking à coté de la station banque. Elle comme neuve mais les portes sont fermées à clé. Si quelqu'un passe dans le coin et si connait en crochetage je veux bien de son aide. La seule technique que je connaisse pour ouvrir une voiture c'est de la fendre en deux mais se serait dommage d'abimer une peinture d'origine.
Reply
Quelqu'un aurait-il vu la Harley Davidson ? Je la cherche depuis un moment dans la banlieue nord-est...
Reply
La dernière fois que je L'ai vue il y avait deux démons dessus.
Reply
Diable !
Reply
Non non pas lui même en personne juste deux de ses rejetons. On est sur un gros dossier mais si on peut aider il faut voir avec les autres.
Reply
Veuillez m'excuser, ça n'est pas vraiment le lieu pour le signaler mais je n'en vois pas d'autres. Vous avez remarqué que nombre des véhicules du parking de l'église sont fermés à clés ? Pas très pratique ça lorsqu'on veut les utiliser.

Ne pensez-vous pas que ce serait une bonne idée qu'une personne compétente prenne un peu de son temps pour les ouvrir ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)