Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche bus ou car ***
crétin de bouffon d'inutile...si je pirate le demmareur c'est qu'il y en a un...

au fait, y a 34places les gars...

on va se marrer...j'reste au volant, c'est mon bus à moa
Reply
Et bien, cote ange nous ne nous avouerons pas vaincu dans ce duel par camion interpose... Je viens de rentrer moi aussi dans un bus, ce qui veut dire que les demons n'auront pas le monopole technologique !!!

reste juste ce petit pb de demarreur de rien du tout....
Reply
Dans la série, il y a un bus sur le parking de la gendarmerie... Quel dommage que ce bijou ne soit pas à moi !
Je suis aussi prêt à prendre toute moto d'occasion, que l'ancien propriétaire soit vivant ou pas.
Reply
34 places?
On va pouvoir aller pique-niquer avec toute la famille!!
Reply
Celui de la gendarmerie, trop tard, c'est le mien Cyrille :-)

bon y'a encore un petit probleme technique avec le demarreur (je ne comprend pas : dans ton bus qui se respecte on devrait pouvoir trouver les clefs en cherchant au pare soleil)
Reply
Merdeuh, je ne voyais personne dedans... :? Bon je suis quitte pour partir à pied.
Reply
cool je te contacte et j'arive avec les autres
Reply
on y monte comment dans ce bus? on acquiere comment des points de deplacement au fait?
merci!

Edit Cad : THE_SPHERE, ici c'est la zone "Roleplay", on ne parle pas de "point de déplacement" ou de règles du jeu. Les questions sont à poser dans les sections associées. De plus, ce genre de choses est expliqué dans les REGLES
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)