Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
Heuuu... Si je puis me permettre Maître.

Tiens, c'est le retour de la fouine.

Je tiens à préciser que l'on passe  quand même un peu pour de couilles molles là... Non pas que je soit contre les décisions qui ont été prises hein... j'ai tout à fait compris vos arguments. Ils regrettent... ils ne recommenceront pas... bla bla bla

Moi je vous le répète... Pour contenir ce genre de racaille, il faudrait faire un exemple. Un truc qui leur rappelle bien qui est le chef... Donc je vous propose hein... enfin ce n'est que mon humble avis hein, c'est vous qui voyez hein... Mais à la prochaine incartade... Le gus... On le choppe. On l’écartèle un peu en place publique et

PAF !

Il tape violemment sur la table en se relevant.

AU BUCHER !

Ahahahahaha !
heu... hum hum... Excusez-moi.

1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!

Heu... pardon. Pardon. Enfin, vous voyez ce que je veux dire non ?
Reply
Il va vraiment falloir apprendre à gérer vos pulsions Ami.

Oh qu'il a l'air fatigué le Jean-Luc... Dépité, au bout du rouleau.

Bon. Puisque tout le monde semble avoir compris, chacun peut maintenant vaquer à ses occupations.

Il commence à ranger ses piles de dossiers.

Une dernière chose néanmoins. Vous avez compris que les dossiers sont traités par l'Ami Gilles de la Tourangelle.

...

Après réflexion, je penses qu'il va avoir du mal à assumer l'administratif et les entretiens. Aussi, à moins de l'arrivée d'un nouvel ange de Dominique, nous allons modifier la manière de traiter les dossiers.

Il regarde l'assemblée. Ouais non... Laisser ce connard s'occuper des entretiens plus longtemps va juste créer encore plus d'ennuis. C'est certains.

A la prochaine infraction, un message sera envoyé par Chlore à votre intention. Vous aurez alors 48h pour envoyer un rapport justifiant votre acte si vous souhaitez vous défendre. Autrement, c'est l'enquête menée par les Services de Dominique qui sera seule prise en compte.  En fonction des informations récoltées, nous émettrons alors un jugement.

Sur ce, vous pouvez y aller.

Serviteur Reed. l'Ami Galila m'a signalé qe vous souhaitez vous entretenir avec moi... Si vous voulez, vous pouvez me rejoindre à mon bureau.

A moins d'une question ou d'un commentaire particulier, Yavin quitte les lieux accompagné de Chlore et de Gilles.
Reply
A peine le Maître a-t-il donné l’autorisation à l’assistance de vaquer à ses occupations qu’Arzaphal est déjà debout sur le pas de la porte. On ne sait jamais, des fois que le cinglé de Dominique se rappelle de lui.
On peut même se demander s’il a entendu la suite tellement il était pressé de partir.

D’ailleurs il n’est déjà plus là.
Reply
"Bien Maître. Je vous rejoins."

Et il emboite le pas à Yavin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)