Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de l'Invisible
Il semblerait que ce pouvoir permette d'attaquer les personnages invisibles mais qu'il ne permet pas de se défendre efficacement contre ceux-ci. Serait-il possible, oh grands et puissants admins, de modifier l'attaque sous invisibilité pour tenir compte de la rpésence de ce pouvoir de détection et ainsi permettre l'esquive pour l'heureux personnage bénéficiant de ce pouvoir de détection ?

Il me semble que les pouvoirs de détection ne sont pas considérés à leur juste mesure à Immac. Ce pourrait être un premier pas pour modifier cet état de fait.
Reply
De memoire dans la version papier, la detection de l'invisible ne dure qu'une seconde et ne donne qu'une position sous la forme d'une aura.
Il faudrait avoir le pouvoir activé pour profite de la defense en encore, je ne suis pas sur de son efficacite. (tu ne sais pas comme le gars attaque).
Reply
Dans la V3, ça dit ceci

365-366 : Détection des créatures invisibles
Type : mental
Coût : 1 PP/niv. min
Caractéristique : PER, automatique
Défense : aucune
Portée : vue
Description : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de pouvoir percevoir les objets (ou personnes) cachés, camouflés, invisibles et/ou utilisant le pouvoir Caméléon.
Reply
Tout serait tellement plus simple si vous faisiez comme moi: taper AVANT!!! :roll:
Reply
essaie avec SA cible, et apres on en discutera :roll:

c'est sur c'est facile avec les humains :wink:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Voila, ca sera en ligne sous peu
Reply
Ouais c'est super, merci Cad.

Je pense que pousser les persos à l'achat des pouvoirs de détection (qui sont un peu sous-estimés je trouve) plutôt qu'à l'achat de trucs de bourrin comme l'invisibilité, c'est une excellente chose.

Et la nouvelle polymorphie c'est pour quand ?
Reply
La polymorphie est presque prete, simplement il faut que je la teste intensivement, vu que si elle bugue ca peut foutre un gros bordel ^^
Reply
OK. Merci de tes efforts. Et merci à Kioui qui nous anime un truc super sympa en ce moment. Vous avez bien fait de redéfinir votre staff, c'est très efficace comme ça. Continuez !
Reply
Cadrach si tu as besoin d'un volontaire pour tester la nouvelle version de polymorphie, je veux bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)