Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouverau recensement
Andréalphus 23
Andromalius 12
Ange 17
Baal 29
Belial 2
Bifrons 7
Dominique 17
Jean-Luc 8
Kronos 19
Malphas 10
Michel 39
Shaytan 4
Vapula 1
Walther 18

Soit 107 démons pour 99 anges. il semblerait que Jean Luc et Baal connaissent moins de succès alors que Michel, Malphas et Kronos sont en plein boum. Andrealphus connait toujours un franc succès et l'on net un net ralentissement dans la progression de dominique et Andromalius. Etrangement, Shaytan et Bifrons connaissent un certain succès, eux aussi.
Reply
Je note pour ma part que les Baal ne représentant qu'environ 1/4 des Démons, alors que les Michels représentent plus de 1/3 des Anges.
On en déduira ce qu'on voudra...
Reply
Que beaucoup des anges qui jouaient des Michel ont arreter de jouer?
Reply
Quote:Je note pour ma part que les Baal ne représentant qu'environ 1/4 des Démons, alors que les Michels représentent plus de 1/3 des Anges.

:lol:

Quote:On en déduira ce qu'on voudra...

Sérieux ? on peut ? Allez hop !

La plus pute des déductions est que même les statistiques les plus simples suffisent comme fer de lance à la communauté des joueurs de démons opprimés par le système pour laisser de ci de là d'obscurs sous-entendus (c'est une déductions rapide, abusive, quelque peu insusltante car ouvertement méprisante et généraliste, donc à proscrire).

Mais ya des trucs plus drôles :

- 1/4 des démons chez Baal ? donc environ 1/4-1/5 des démons chez Andréalphus ... en gros on va chez les démons pour baiser ou taper, c'est ca ? Smile

- 17 Anges et 19 Kronos ... c'est dingue le succès des personnages "sociaux" quand il ne s'agit que de filer quelques tours de baffes dans la configuration actuelle du jeu. Wink

- Jean-Luc 8 : oui boah, la dernière baisse enregistrée est récente ... elle sera au profit des démons. :roll:

- Soit 107 démons pour 99 anges ... on a beau dire ce qu'on veut ... :twisted:

Bref, pas très très intéressant d'interpréter des chiffres dans le style ... ca ne sert qu'à vanner le camp d'en face et on n'a pas besoin de ca en ce moment, hein ?!
Reply
Vanner, bof. Je vois pas vraiment l'intérêt. Par contre je trouve toujours intéressant de regarder comment sont choisies les classes de perso, ça donne une bonne idée de la puissance comparée des différentes possibilités.

Et puis c'est marrant de regarder les tendances du moment. On a plus d'anges de Michel et de démons en général qu'il y a trois mois, c'est net. De là à en tirer quelque chose, c'est plus compliqué.
Reply
Quote:Etrangement, Shaytan et Bifrons connaissent un certain succès, eux aussi.

Pourquoi ca serait etrange ??? :wink:

Pour Bibi je comprend Mais Shaytan !!!
Et puis je peux me permettre de dire que un certain succes ... la semaine derniere il y en avait 5 et j'ai pas vu de messages d'un autre Shaytan actif sur le forum ... il y a pas de qoui casser trois pattes a un canard. :?
Enfin je me rassure en disant que peut etre les hautes spheres aurons envie de nommer un grade 1 pour ces Princes et ainsi motiver les troupes ... :lol:
Reply
Je pense qu'il faut aussi regarder les dates d'inscriptions. En effet, à l'époque où peu de supérieurs étaient implémentés, il est aussi normal de retrouver en plus grand nombre ceux qui sont implémentés depuis le début.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)