Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le principe de discrétion
Extrait du cours du Juge Nabella. (libre à elle de mettre à jour sans autorisation)

I - Qu'est ce que le PdD ?

Les humains qui peuplent la Terre ne doivent pas être au courant de notre nature surnaturelle ! Rien ne doit transparaître, aussi bien dans vos paroles que dans vos actes !
Reflechissez aux capacités de votre incarnation et ne faites rien de plus devant témoin ! Il n'est pas question, en pleine rue, de balancer une voiture ou de courir à 30km/h !
Mais il ne s'agit pas non plus d'utiliser certains pouvoir à la vue de tous !

C'est tout celà que je vais aborder ! Je vais tenter de vous faire comprendre les nuances, afin que vous sachiez définir vous même si une action est discrète ou non !

II - POURQUOI LE PDD ?

Je ne suis pas experte en histoire du grand jeu et je n'étais pas encore là lors de la chute, donc je n'ai guère plus de connaissances à ce sujet que celles que vous avez déjà peut être vu avant de vous incarner.
Enfin bon, le Grand Jeu a été instauré par Dieu, après la chute, pour des raisons bien occultes !
Certains disent que c'est par curiosité, et celà ne m'etonnerait pas. Une sorte d'experience si on veut.
Pour celà, il a instauré des règles, et l'une d'elle veut que les anges et les démons récoltent les âmes sans se faire connaître des humains !
C'est une directive immuable et nous ne DEVONS PAS nous en affranchir, car c'est la règle.
Donc ne cherchez pas plus loin !

III - LES LIMITES DU PDD

Bien, maintenant, Cool T s'interroge sur les délimitations du PdD ! Et comme c'est mon devoir de vous l'apprendre, et bien je vais m'y atteler ! C'est d'ailleurs le but de ce cour !

Vous avez tous compris que utiliser un pouvoir voyant est très peu discret ! Mais on peut quand même l'utiliser quand personne ne peut le remarquer !