Threads: 53
Je vois régulièrement des humains bléssés après avoir manipulé des feux d'artifice (Kevlar l'avait noté aussi dans un autre thread).
Il faut les interdire, c'est vraiment dangereux ces choses là et on va finir par avoir des disparitions massives de nos amis humains :-D
Threads: 59
bin non Belial il est content lui! Plein de feu partout!
Threads: 12
Logique il adore quand ça pète le feu ^^
Threads: 79
ça c'est clair :twisted:
longue vie aux feux d'artifices :twisted: :!:
il ont qu'a mieux s'en servir les humains :twisted:
Threads: 20
ouais s'est po compliquer pourtant
Threads: 59
tu met un paquet d'explosif super dangereux et au milieu du met le feux d'artifice. Bien sûr tu rallonges la mèche de 2-3 dizaines de mètre, tu l'allumes et Wow un beau feux d'artifice!!!
Mais le plus classe c'est que tu vends des billets aux humains pour qu'ils se mettent devant les explosifs, tu leurs dit que c'est des bancs pour les premières places et que y'a aucun danger. Le feu est encore plus beau! Y'a plein de rouge :twisted:
Woa minute toi là je suis entrain de virer à Belial moi là! NOn Non non! Mauvaise idée!
Threads: 41
Belial ferait bien d'avoir davantage de serviteur en ville, il rate des vocations la :lol:
Threads: 79
c'est clair :lol:
je vais lancer un campagne de recrutement pour mon supérieur si ça continue :lol:
ou créer une association :roll: , la SPFA: Société Protectrice des Feux d'Articices :roll: ...comment ça c'est nul :!: vous déconnez jamais vous :roll: :?: Rooooohhhhhh...non je ne sortirai pas, non :twisted: