Threads: 533
Peut-être qu'il y a un peu trop de limitations physiques à Immac par rapport à toute la population. Des mecs avec la langue bifide j'en croise pas à tous les coins de rue non plus (à part à côté d'un tatoueur, et encore...).
Tu vois ce que je veux dire ?
Bon, ça oblige ceux qui en ont à se dépêcher de masquer ces petits inconvénients...
Threads: 23
Threads: 158
Vik : la répartition est homogène :
1/3 Physiques
1/3 Besoins
1/3 Peurs
Comme un bon cocktail ^^
En fait ce que je voulais dire, c'est pas tant sur la répartition chiffrée, mais sur une représentation "réelle" d'une population donnée, un peu comme la vraie vie quoi, puisque INS/MV se passe de nos jours et dans nos villes
Threads: 76
Tu veux dire qu'il faudrait que les pnjs n'aient pas tous une limitation.
Oui, tu as bien raison, on va baisser le ratio.
Ben je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a pas mal de curiosités dans cette ville, on pourrait en faire un grand cirque !
Plus qu'à trouver une femme à barbe!
Quote:Que Grand Croc me crique ! Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que l'aura d'un être surnaturel n'est visible QUE par les autres êtres surnaturels. D'où la possibilité et l'intérêt de faire flasher son aura en public en guise de présentation discrète... En tout cas moi à INS j'ai toujours joué comme ça... Rassurez-moi por favor
Eh oh les gars ... ca n'a RIEN à voir avec le flash.
Un flash d'aura, c'est volontaire, maitrisé, et ca dure une centième de seconde.
Une aura dérèglée, ca dure plusieurs jours, c'est loin d'être volontaire et c'est foutrement bloqué.
Effectivement les humains n'y voient rien mais jte signale que c'est vraiment pas des humains qu'il faut se méfier
jvois pas ce qu'ils viennent faire là dedans.
Le peu de gens que je connais qui ont eu cette limitation en ont bien bavé jusqu'à présent
Threads: 158
Quote:Le peu de gens que je connais qui ont eu cette limitation en ont bien bavé jusqu'à présent
Mais c'est sans doute ma préférée ^^
Quote:Mais c'est sans doute ma préférée ^^
euh ...
nan c'était juste histoire de te vanner sur la quote
Threads: 53
Quote:[quote]
Le peu de gens que je connais qui ont eu cette limitation en ont bien bavé jusqu'à présent
Par contre, ceux qui ont ne peuvent plus allumer par défaut de pile sont bien heureux.