Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL commémorative
Qui c'est qu'est de retour ? C'est bibi !

Tout ça pour voir comment ont évolué vos disponibilités. Se font-elles toujours aussi rares ou bien au contraire sont-elles meilleures ?

Bien évidemment on peut aussi envisager une date pour dans longtemps si ça aide. Surtout que perso, en février, ça va être un peu duraille. ^^

Bref, qu'en est-il pour vous ?
Reply
Toujours moyen de s'arranger de mon côté ^^
Reply
je rentre en France de manière définitive le 19 juillet 2014.
Reply
Perso, je ne me sens pas de me lancer dans une grosse IRL avec l'arrivée imminente de l'alien. J'ai la mobilité d'un 36t et la patience d'un chat affamé... ça risque de devenir dangereux pour vous  :twisted:

Donc pour nous, ce sera sûrement après le grand débarquement. Faudra juste nous laisser le temps de prendre nos marques je penses  :mrgreen:

Reply
Pffff ... Toujours la même excuse ces baleines échouées. 'spèce de femme enceinte va !

Sinon on peut toujours attendre cet été pour faire plaisir à notre samigina en treilli. Ou alors, juste pour le faire rager, on fixe l'IRL au 18 juillet.  :twisted:
Reply
(01-29-2014, 06:54 PM)Riffel link Wrote: ... ça risque de devenir dangereux pour vous  :twisted:

ça changera pas de d'habitude, mais méfions nous, Silver l'a équipée d'un martinet !!! :x

(01-31-2014, 10:05 PM)Arzaphal link Wrote: Sinon on peut toujours attendre cet été pour faire plaisir à notre samigina en treilli. Ou alors, juste pour le faire rager, on fixe l'IRL au 18 juillet.  :twisted:

Tu verras comment je peux etre Ange ou Démon, à toi de voir hihihi :-k
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)