Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vie de Jésus
[Image: 8jesusaunecopinetc3.jpg]
Reply
[Image: 9jesusesttoleranten9.jpg]
Reply
[Image: 10jesusinventelecalembobb4.jpg]
Reply
- Interlude Musical -

Concert de Judas Priest en 33 en Galilée

[Image: ascension72a_4.jpg]

- Jesus invente le slam -
Reply
[Image: 11jesesestprestidigitatfy9.jpg]
Reply
- Interlude - Courrier des Lecteurs -

Mes chers ami-e-s.

Je me permets d'interrompre votre lecture de l'hilarante "Vie de Jésus" un court instant, le temps de vous faire part de la jolie lettre que nous a envoyé le petit Lledarrow, 9 ans 1/2, depuis son sanatorium de l'Aveyron.

Hu-hum.

Quote:"Cher Monsieur Malback,

Je suis un tres grand admirateur de "La Vie de Jésus", le meilleur web-comic du monde.
Ces 4 cases quotidiennes apportent un peu de rire et de chaleur dans cet endroit gris et terne, et froid et humide aussi.

Je suis atteint d'une forme maligne de la tuberculose et je suis depuis 5 ans le résident 98-354B12 de la cellule 5 du batiment 12 du sanatorium experimental de Rodez - sans contact avec ma famille ni mes amis ni aucun etre humain en dehors des "aides-soignants" qui me donnent mon lavement journalier.

Ces petits soucis disparaitraient comme neige au soleil si vous pouviez publier ma modeste contribution sur votre site www.ins-mv.net, le jeu-de-role qui sent bon la transpi.

Je vous en supplie...

Kof ! Kof !

Lledarrow."

Ha, ha ha.

Délicieuse jeunesse.

Pas de probleme, Lledarrow, Moi, Malback, je suis aussi disposé a alléger la peine de ceux qui n'ont que quelques mois a vivre.

Ne t'inquiete pas, j'enverrais la note de frais de bande passante directement a tes parents, tu n'as a t'occuper de rien (si ce n'est de parler de mon site a tes amis, n'oublies pas de leur dire de cliquer sur les sponsors Wink )

A bientot Lledarrow. Enfin... peut etre loooooool

-M-

Quote:[Image: obiwanud8.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)