Threads: 41
Sombre silouhette dans un con de l'eglise une seduisante femme drape de noir fixe obstinement le cercueil, une petite larme coulant sur sa joue.
Puis, apres avoir depose un bouquet d'oeillet sur le tombe elle dit, comme pour elle meme:
A tes oeilleres prefere ces fleurs funeraire
Puis la femme sort de l'eglise, non sans un dernier regard melancolique sur les moulures de pierre.
Threads: 23
Alors que la cérémonie se termine, des bruits sourds se font entendre, venant visiblement duc ercueil ! ALors que les vieilles dames qui passaient devant l'autel en se recueillant ouvraient des yeux ronds, le père Marquez, attiré par le bryuit, se rapprocha lui aussi.
Soudain, un poing traversa le cercueil, faisant voler le bois tendre en éclats ! En quelques secondes, le cadavre du défunt s'anima et semblant s'éveiller à la vie, il descendit les quelques marches sur lesquels il reposait. Sa démarche un peu titubante, le "zombie" puisqu'il faut bien qualifier cette apparition, commença alors à marcher vers la sortie...
Les pauvres mrotels, apeurés, fuyaient déjà en hurlant et nulle doute que la police avaient déjà été avertie...
Threads: 70
L'air horrifié
-Mon dieu, le mort a ressucité ...Serait ce lui le nouveau jesus?
-Vite prevenir les hautes instances...
Threads: 36
Le sourire au coin des lèvres.
AAAaaaahhhh! Ca faisait un bail!
Fô croire que la banlieue Sud-Ouest a été construite sur un vieux sanctuaire...
Threads: 59
-Bon voyons voir ce que le journal à d'intéréssant aujourd'hui! Hey bin les morts marchent... ah non j'ai mal lu le mort marche! Encore une goule...
*Au même moment son cell se met à sonner.*
-Oui quoi ? Le mort est vivant ? Non décide toi là! Il est mort ou il est vivant?
*Death's Angel faillit s'étouffer.*
-QUOI ? Sachiel mort-vivant? Je te l'avais dit qu'il fallait le brûler! Ouais c'est bon j'arrive patron.
Il nous veut quoi encore celui-ci!
Threads: 250
"Qui c'est qui nous traite de mortel apeuré !?! Apeuré toi-même va", murmura l'ange en fuyant loin de la scène.
Threads: 76
Merde!! Qu'est-ce que c'est que ce .... capharnaüm? Trop de monde içi pour agir. Trouver de l'aide auprès de la hiérarchie, vite! Encore une saloperie de semeur de troubles dans cette cité, comme l'autre père noël ou l'autre cupdion! Qu'allait penser la population? Il fallait agir vite. Kiouioui sortit de l'établissement en courant.
Threads: 38
*Kanya était assise sur les marches de l'Eglise à continuer de jouer de la guitare. On lui avais jeté pas mal de pièces depuis qu'elle avait commencé à jouer, et grosso modo, c'était un bon filon. Après tout, comme dirait Mammon, y'a pas de petit profit. Le zombi passa en titubant et faisant BRAAAAAAAIN!*
Tiens, v'la le fiancé de Frankeinstein...
Et puis d'abord, moi c'est pas Brian...
*Kanya se remis à jouer: "Alors Arthur, où t'as mis le corps?"*